Quantcast
Connectez-vous S'inscrire

Echauffourées à l'issue du #jourdecolère

Notez








Expand Expand
Durée : 2min 28sec | Postée : Il y a 6 jours | Chaîne : Tout images
A l'issue de la manifestation "Jour de colère" (17 000 personnes selon la police, 160 000 selon les organisateurs) rassemblant des français hostiles au gouvernement, quelques échauffourées se sont produites devant les Invalides lors de la dispersion.



Images Alexandre Ayroulet
Pour Prorussia.tv et Agence2Presse


1.Posté par le 27/01/2014 01:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonjour a vous!
ces images sont des prises de vus d'un groupe oscule extrême droite nationaliste radical! rien a voir avec le mouvement de la quelle!
je crois toujours en vous!!! ATTENTION!!!!
AMITIÉ!

2.Posté par France Révolution le 27/01/2014 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour a tous ,

Il est quand même très bizarre qu'a chaque fois qu'il y a des débordements que cela soit automatiquement mis sur le compte de l'extrême droite et de groupuscules d'extrême droite, c'est bizarre quand même car c'est systématique de la part des journalistes on le sait achetés par le pouvoir et de façon a discréditer le FN,

Pourtant il me semble bien avoir vu tous les partis politique représentés et comment pouvoir affirmer avec certitude que tous les individus confrontés aux forces de l'ordre étaient que des gens d'extrême droite ???

Pourquoi manipuler le peuple avec des mensonges par les médias, tout ça pour faire comprendre au gens que le Front National n'est pas fréquentable car ce sont des gens racistes révolutionnaire ??? Avouez que c'est tout simplement scandaleux !!!

En plus le silence médiatique sur la préparation en vue d'une manif est récurent , aucune info c'est le silence absolut , il suffirait pourtant manifester une bonne fois en tenant le pavé comme en Ukraine pour renverser ce gouvernement d’opérette.

Toute la France est en colère aujourd'hui et j'en suis le premier, droite, gauche, centre, les verts ... etc pour le moment la France n'est pas encore assez uni, on le voit bien par le nombre de manifestants et je me demande encore pourquoi vouloir a tout prix manifester seulement a Paris !!!

Des millions de gens auraient voulu participer mais les transports sont cher et la vie est de plus en plus dure et les gens y regardent a deux fois avant d'ouvrir le porte monnaie, je propose donc de manifester dans toutes les villes de France et il y aura un avantage car les policiers seront obligatoirement beaucoup moins concentrés ( à Paris ).

L'idée est lancée et surtout il faut trouver le moyen pour que ça soit médiatisé a grande échelle.

Dominique ( EX Président du journal FRANCE RÉVOLUTION aujourd'hui dissous ).

b[

3.Posté par Lupe le 27/01/2014 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bof, des flics en civils, comme d'hab.

Il n' ya qu'à voir comme ils sont entraînés... ce sont des pros.

4.Posté par Dejean le 27/01/2014 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'apprécie vos informations beaucoup plus réalistes que celles soviétisées des journaleux français à la botte du pouvoir socialiste !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les commentaires sont publiés sous la responsabilité de leur auteur. Ils pourront être supprimés ou modifiés par la Rédaction, sans préavis ni explication. Merci de votre compréhension.