Quantcast
Connectez-vous S'inscrire

Français de Russie : rencontre avec le Taxi de Moscou, Stéphane Grangé.

Notez






Vidéos similaires
1 sur 2


Expand Expand
Durée : 11min 47sec | Postée : Il y a 1 semaine | Chaîne : Le journal de VDLRUssie par chapitre

Fuyant pour la plupart une administration étouffante, un fiscalisme totalitaire et un chômage endémique, la France compterait plus de  2,5 millions d'expatriés à tenter leur chance à l'étranger. En Europe, la Russie est un des pays qui en accueille le plus. La chaîne Prorussia.tv a décidé de donner la parole à ces Français de Russie dans le cadre du développement de ses programmes. A l'occasion d'un séjour en France ou directement sur place, ces entrepreneurs, professeurs ou étudiants nous présentent les raisons qui les ont poussées à s'installer temporairement ou plus durablement dans ce pays.  Nous commençons le cycle de ces émissions avec le témoignage d'un jeune entrepreneur rencontré à Moscou, Stéphane Grangé qui a accepté de répondre à quelques-unes de nos questions et de nous présenter son entreprise : Le Taxi de Moscou. Cette toute jeune société de taxi française, développe son activité à destination d'une clientèle essentiellement francophone mais aussi anglophone de Moscou ou dès leur arrivée, qu'ils soient touristes ou expatriés. L'entreprise propose toute une gamme de services complémentaires permettant de faciliter le séjour de chacun ou en fonction des solutions recherchées.
Français parmi tant d'autres, Stéphane Grangé nous présente son  activité ainsi que les opportunités qu'il a su saisir dans un pays où l'esprit d'entreprise n'est pas un vain mot.
 
 
Vidéo 1
 
 
Le Taxi de Moscou est joignable via
• sa page Face Book : https://www.facebook.com/taxi.demoscou
• son site Internet : http://letaxidemoscou.com/societe.php
• son Courriel : letaxidemoscou@gmail.com
 
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les commentaires sont publiés sous la responsabilité de leur auteur. Ils pourront être supprimés ou modifiés par la Rédaction, sans préavis ni explication. Merci de votre compréhension.