Quantcast
Connectez-vous S'inscrire

Journal hebdomadaire – 10 mars 2014

Notez
Expand Expand
Durée : 1h 09min 2sec | Postée : Il y a 1 semaine | Chaîne : Voix de la Russie


Bienvenue pour cette nouvelle édition du journal télévisé de La Voix de la Russie. Ce rendez-vous hebdomadaire en français vous présente les actualités russes, françaises et internationales sous l’angle de la réinformation. Contrairement à une vision tronquée et manichéenne de l’information délivrée par le mainstream médiatique français, nous nous efforcerons de vous faire percevoir que la vérité n’est jamais toute entière du même côté…

Au sommaire de cette édition du 10 mars 2014 :
  • Grenelle de la Famille : La Manif pour Tous devient force de propositions politiques. 
  • Répression, pression et tentatives d'intimidation pour faire taire les médias de réinformation.
  • Droit à l'autodétermination des peuples et droit d'ingérence au coeur du référendum en Crimée.
  • Evgeny Fedorov, animateur du mouvement Rossya, livre la position russe sur l'Ukraine.
  • Alexandre Krauter, président de GosConcert veut renforcer la coopération culturelle franco-russe.
  • L'opposition centrafricaine accuse la Hollandie d'être à l'origine de l'agression des Selekas.
  • Anna Akhmatova, comme tant d'autres, née ukrainienne et artiste russe.
  • L'émission "A bâton rompu" reçoit Oskar Freysinger, Conseiller d'Etat UDC en Suisse.
 


1.Posté par Hiju le 11/03/2014 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Impossible à regarder, l'affichage de la vidéo est juste incroyablement lent, peu importe l'origine de l'IP que j'utilise.

2.Posté par Stephane le 11/03/2014 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Laissez donc beugler les pauvres d'esprits et autres névropathe de la propagande française. Leurs jours sont comptés de toutes les façons. Offrez nous de concevoir que la presse et, le métier de journaliste, est toujours noble et ainsi, un jour, ici aussi, des nouveaux viendront et reprendront le flambeau.

Mais Il serait malheureux de penser que l'éveil est tardif, à l'instar de ce qu'a écrit, également, P. C. Roberts, (http://www.voltairenet.org/article182584.html) le temps n'ayant rien à voir avec la détermination des peuples occidentaux de l'ouest à ne pas se laisser emporter par la guerre que prépare, savamment autant que médiocrement, le 4ème Reich ayant cette fois-ci, pris son essor aux USA. Des névropathes et autres psychopathes ont, certes, confisqué le pouvoir dans de nombreux pays européens, la propagande "goebbeliene" travaille à temps plein, - quoiqu'en dise les "experts" (rien que le qualificatif m'amuse, particulièrement en France) - des milices communautaires sont déjà en place pour déclencher des émeutes en cas de rébellion des peuples contre l'empire mais...
Comme autrefois, dans les nations écrasées sous la botte du nazisme, la résistance est, déjà, en place et, comme autrefois, elle saura prendre les armes si il le faut. La résistance dans la paix tant que nous le pouvons, par la guerre si nous le devons. Il nous faudra juste de l'aide et nous pouvons espérer que la grande Russie de Poutine avec le peuple russe saura nous apporter son aide. Puisse-t-elle être assurée de ne pas être seule.

M P. C. Roberts, dans son article, sous estime la détermination et surestime, d'autant, le pouvoir d'une nation fatiguée des guerres qu'elle produit depuis plus de 30 années si ce n'est, le potentiel de guerre US humain qui est nul et non avenu si la technologie n'est pas en première ligne. Plus encore si nous considérons que ce pays, dirigé par Oblabla, le bouffon de service actuel de l'oligarchie nazie, est un faible d'esprit aussi inculte qu'inculque et je n'évoque même pas les sinistres sociopathes qui forment son régime tellement ils ont largement dépassé le simple stade du crétinisme, bien que nous ayons les mêmes en France.

De plus, la Russie à bien plus d'ami, loin des gouverneurs s'appliquant à détruire nos nations, dans de nombreux pays européens que n'en ont les USA, ce dernier majoritairement détesté aussi bien au moyen-orient, en extrême orient qu'en Europe de l'ouest.
Comme l'Allemagne nazie et l'oligarchie financière d'antan, les USA misent sur leur puissance technologique mais elle ignore - parce qu'elle minimise la puissance des peuples - ce qui pourrait advenir dans le giron des nations, à savoir le déclenchement de révolutions, par les citoyens qui, n'en doutons pas, seront autant de lignes de front à combattre et comme par le passé, ce qu'à connu l'Allemagne nazie et son troisième Reich, aussi bien huilè qu'il pu l'être, le 4ème Reich US et ses vassaux, animés par des pédophiles et leurs putains, sera détruit.

Le souci n'est pas au niveau global, il est purement états-uniens, puisque si les peuples d'Europe sauront s'unir dans la clandestinité contre l'occupant, en sera-t-il de même pour le peuple américain ? Sont-ils suffisamment éveillé pour admettre que le pouvoir a été confisqué par des sociopathes et autres psychopathes et seront-ils suffisamment déterminés à oublier leur "patriotisme" infantile afin de se débarrasser de toute l'oligarchie ordurière qui emmène le monde vers la destruction et la propagation de la haine ?

D'autant, M Roberts oublie que la situation financière des USA est catastrophique et qu'il en faudrait peu pour ruiner définitivement le pays. C'est peut-être par ce biais que les nations libre pourraient agir et précipiter cette ruine qui, n'en doutons pas provoquerait, aux états-unis, comme dans l'Europe occupée, des révoltes sociales qui pousseraient les peuples concernés à destituer les pouvoirs mis en place par l'oligarchie financière sataniste. Tant que les peuples mangent, se chauffent et profitent de leurs loisirs, tout va bien ; il suffit que tout ceci cesse et alors... La Russie a connu ceci en 1917. Il suffit juste de transposer la situation dans les pays membres de l'Otan et ils verront bien si leur nouveau Reich mondial résistera au déferlement de la colère des peuples.

La Russie est aujourd'hui la Lumière du Monde et c'est à son peuple, si ce n'est à son gouvernement, d'en être les gardiens. Puisse le peuple de Russie rester unis, le gouvernement de M Poutine être ferme face aux agressions de l'empire, tous ensemble être vigilant face aux agissements de la 5ème colonne évoquée par M Roberts à l'intérieur du pays (Je vous conseillerai bien, cependant, d'être extrêmement vigilant, également, vis-à-vis des "agences de voyages" française organisant des chasses sur votre territoire...) et demain, dans le pays du Septentrion, renaîtra la conscience de l'Humanité.

Que le peuple russe n'en doute pas ; La Mère Russie est, en ce siècle, la garante de la véritable universalité et de l'avenir de la conscience humaniste de demain. Elle possède un potentiel humain riche et éveillé, des philosophes éclairés, des développements artistiques pluriverselle, un patrimoine culturel exceptionnel ainsi que des scientifiques extrêmement qualifiés et en plus, ce qui ne peut qu'aider, de véritables hommes politique dont l'intelligence n'est plus à démontrer.
Que la Russie se sache grande, que la Russie et son peuple aspirent, de toute leurs fibres, à la Lumière de la Connaissance et la Clarté régnera de l'orient à l'occident.

Je suis français et j'aime la terre qui m'a vu naître, mais c'est également cette part d'âme qui est mienne qui, depuis mon enfance, me parle de cette contrée si rude, presque austère, mais dont l'histoire est faîte de grandeur, de déchéance, d'un multiculturalisme liant l'occident à l'extrême orient et dont le peuple, dans sa pluriversalité, à tant donné, tant souffert, pour exister et transmettre à ses descendants cette terre éprise de liberté en laquelle, depuis des millénaires, la nature règne en maître et qui a donné naissance à tant d'Artistes ayant, bien avant l'heure, hissé haut les couleurs de l'âme en explorant les deux pendants de tout être humain, la souffrance et la félicité...
Il est un devoir, en notre siècle, de créer un pont, en chacun, en l'humanité, entre le bouddhisme et le christianisme, c'est à dire de la Compassion jusqu'à l'Amour, de l'Esprit vers le Cœur et si vous prenez trois minutes de votre temps, vous vous apercevrez que la Russie, géographiquement, est naturellement cette terre en laquelle ce pont peut être bâtie.
Je n'affirme pas que ce sera le cas, je dis que cette possibilité est plus probable de se réaliser en ce lieux qu'en n'importe quel autre.
C'est à la Russie et à son peuple, à ceux qui sont au pouvoir également, de concrétiser par les actes, cette réalité en devenir.
Soyez grand, soyez bon, soyez vrai, aimez Dieu et son véritable temple, Nature et ses enfants, et la Lumière adombrera chacun d'entre vous, vous permettant, demain, de porter et transmettre, à tous, le flambeau de l'Humanité.
Peut-être était-ce là la réelle signification des jeux de Sotchi ?

3.Posté par arminius le 11/03/2014 15:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Excellent journal comme de coutume qui souligne justement les attaques sournoises qu'il subit de la part des"démocrates autoproclamés.Il est certains, à la lecture de plusieurs sites ,même politiquement neutres que l'opinion des commentateurs diverge à 80% au moins de celle des journalistes, et ceci en faveur de la Russie. le nombre de personnes lisnat ou écoutant la presse russe augmente manifestement autour de moi et va de pair avec un rejet de l'UE et des Américains considérés comme des va-t-en guerre dangereux.
Tres bonne prestation de Evgeny Fedorov qui a fait un exposé tres clair de la situation.
Nous soutenons la Russie dans son juste combat.
PS: actuellement, depuis 3 semaines, l'émission est manifestement gênée 5coupures, bruits insolites..)

4.Posté par Yoann HUESO le 11/03/2014 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un grand MERCI pour votre travail.

Bonne continuation.

5.Posté par MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS le 11/03/2014 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
TRES TRES INTERESSANT ! Trop de fautes d'orthographe un peu partout cette fois-ci...
J'ai noté deux informations : celle sur la position irresponsable de la SARAH PALIN et l'autre beaucoup plus importante sur l'exigence de la Chine à voir ses dollars de réserves payés en Or conformément d'ailleurs à l'ancien GOLD BULLION puis EXCHANGE STANDARD et qui soutient la Russie à l'ONU de son droit de veto. C'est nouveau car je me rappelle des batailles de frontières et même l'avancée des troupes chinoises en territoire EST de l'ex-URSS, entre les deux régimes communistes. Cette géopolitique comparative dans le temps m'intéresserait si elle était approfondie.
J'ai noté dans le topo du député de la Douma une très grave erreur d'appréciation valant insulte regrettable sur la nature de simple agent d'application supposé, en somme, des directives étrangères qu'aurait, selon lui, été le Gvt de VICHY. C'est totalement faux ! Je tiens à votre disposition bien des références des plus sérieuses sur la question qui montre que le Gvt français obligé, avec un Maréchal PETAIN INVESTI à... 84 ans ! de signer l'armistice, qui n'est pas la fin de la guerre, et en préparer la suite pour la reconquête avec la reformation de ce qui devait devenir la 1ère Armée Française du Général DE LATTRE DE TASSIGNY. Egalement, il organisa la résistance militaire en France Libre ! Il se devait de respecter les clauses d'un armistice que les plénipotentiaires allemands eux-mêmes reconnaissent dans leurs mémoires qu'elles furent mieux négociées et obtenues par le Maréchal PETAIN que par HITLER. Un armistice c'est embêtant mais cela permet de faire le nécessaire quand tout est perdu à l'instant, dans un temps donné. D'ailleurs HITLER a envahi la zone Libre dès qu'il s'est aperçu de la capacité retrouvée française...
Voilà, sinon, je suis un de vos fidèles à 95% d'accord sur presque tout donc !

6.Posté par Eric le 11/03/2014 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La seule chose que je voudrais dire , c'est de ne pas s'inquiéter des médias qui vous attaquent.Personne ne les regarde .
J'ai cru lundi , voyant le retard, que vous aviez un probleme. Et je suis content que ce soit résolu. Merci pour toutes vos infos.

Le peuple français n'est pas nazi-phile, même si son gouvernement l'est. E t on est fatigué de toutes ces guerres colonialistes menées par les USA ou l'UE ( ou notre gouv) et très content que la Russie calme leur jeu bélliqueux.
Merci de vos infos, merci de vos analyses très pertinentes.

7.Posté par MankindFails le 12/03/2014 04:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Elle est bien courageuse cette Sarah Palin, elle qui nous disait voir la Russie depuis l'Alaska, n'a-t-elle pas peur d'une explosion nucléaire si près de chez elle ?

8.Posté par Zoé le 13/03/2014 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Auriez-vous la possibilité d'aborder le sujet des Chemtrails : épandages toxiques effectués par des avions sur les pays membres de l'OTAN "et autres!" Ci joints trois liens:
1/ Pourquoi sont-ils en train de pulvériser dans le monde ?
http://www.dailymotion.com/video/xv262j_why-in-the-world-are-they-spraying
2/ Constatations
Chemtrails,What in the World are They Spraying ? En Français durée 1h35 ;
3/ pulvérisations
Chemtrails.fr


9.Posté par Philippe Cassard le 13/03/2014 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Très bien ! Et bravo pour avoir fait entendre l'avis de l'homme politique suisse.

10.Posté par mortagne jean le 15/03/2014 10:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Voila je peu pas livre les vidéo avec Windows 8.1 pour quoi ? merci a vous.

Bonjour. Avez-vous mis à jour votre lecteur flash ? La mise à jour n'est pas automatique.

11.Posté par Grosdada le 16/03/2014 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Sans avoir une foi absolue dans vos analyses, elles secouent font réfléchir et invite à changer de lunettes quelquefois.
Vous êtes d'excellents ophtalmologues.
A preuve: qu'on vous apprécie ou non, vous commencez clairement à gratter là où cela démange. D'où quelques "ennuis".
On peut regretter que "Voix de la Russie" ne soit pas aussi complète que sa collègue "Russia today".
Bon courage, et prenez garde à vos vies privées: pas d'excès svp, sinon ...
Quoiqu'il en soit, soyez les bienvenus en gauchiassie.

Très important à vous transmettre: MERCI D'EXISTER.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les commentaires sont publiés sous la responsabilité de leur auteur. Ils pourront être supprimés ou modifiés par la Rédaction, sans préavis ni explication. Merci de votre compréhension.