Quantcast
Connectez-vous S'inscrire

Journal hebdomadaire – 13 janvier 2014

Notez
Expand Expand
Durée : 38min 4sec | Postée : Il y a 2 jours | Chaîne : Voix de la Russie


Bienvenue pour cette nouvelle édition du journal télévisé de La Voix de la Russie. Ce rendez-vous hebdomadaire en français vous présente les actualités russes, françaises et internationales sous l’angle de la réinformation. Contrairement à une vision tronquée et manichéenne de l’information délivrée par le mainstream médiatique français, nous nous efforcerons de vous faire percevoir que la vérité n’est jamais toute entière du même côté…

Au sommaire de cette édition du 13 janvier 2014 :
  • Affaire Dieudonné : le pathétique le disputerait au ridicule, si ce n'était de la censure totalitaire
  • Un officier de gendarmerie met les élus face à la ruine du système judiciaire français
  • Cela fait 20 ans que l'ALENA et Bruxelles promettent le paradis sur terre, et ils veulent récidiver avec le traité transatlantique.
  • Israël met en place une politique d'apartheid contre les populations immigrées venues de l'Afrique noire
  • Irak, Libye, Syrie : à chaque fois que les USA ont joué aux apprentis-sorciers, c'est l'obscurantisme qui gagne 
  • Les conséquences de la catastrophe de Fukushima dépassent largement les frontières du Japon et personne n'en parle
  • "Lorsqu'un péché devient une norme de conduite, la société cesse d'être viable" c'est le message du Patriarche Cyril à l'occasion du Noël orthodoxe. 


1.Posté par jp le 13/01/2014 09:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Union Européenne soumise à l'ALENA/NAFTA : l'Union Populaire Républicaine se bat pour la sortie de la France de l'UE et de l'OTAN...
http://www.upr.fr/

2.Posté par arminius le 13/01/2014 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Excellent comme de coutume!
A quand un bulletin quotidien ?
Amitiés à tous

3.Posté par Zod RSS le 13/01/2014 12:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nos ministres et députés, représentant de la France jusqu'à la table de l'Europe ne travaillent plus, ils ne font que de la publicité qui rappelle les émissions de télévisions comme un "show pseudo réalité" bien orchestré pour cacher les sujets importants. L'absence d’efficacité inlassablement surjoué par une symphonie de broutilles, perte de temps les conduisant lamentablement à ce qui n'a que de l'importance pour eux et leurs familles. Le renouveau restera une série de mensonges, tour de passe-passe sous-négocié pour des élections que lors la place occupé par "pseudo vote démocratique" ils continueront à cacher certaines affaires ou déficiences du pouvoir.
Voilà comment en France depuis tant d'années ils étalent la charge de ces successions de malignités par lot de faiblesses accumulés vers un zéro pointé en action politique . ...
La confiance ?... Aucune depuis cet hier lointain !.

4.Posté par Lou FLORIAN le 13/01/2014 13:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
"Alors avant que ne s’installe l’interdiction de rire, de piailler, de geindre et de débiter des conneries monumentales, sous prétexte que le sérieux est de mise et que l’heure est grave, crachons de concert contre les cons réunis ! Et puis, vidons nos organes des fanges bénéfiques, roulons des mécaniques devant les dragons du pouvoir, flirtons avec la bassesse de croire encore à la vie, et pissons dru contre les pourceaux de l’ennui. Digérons l’instable, et rions de concert, épousant d’un clin d’œil chaque pléiade, et tant mieux si la bête gémit. Sa douleur n’en sera que plus grande. Elle sera piétinée par une foule galopante, arrogante, magnifique et fière. Et nous, nous danserons sur chaque motte de terre. Brassant des confettis d’étoiles… Le futur nous appartient !"
Texte inclus, depuis, dans mon livre "Le voyage éphémère".
J’ai écrit ça comme ça, il y a quelques années, avec la logique des mots. Sans m’imaginer un seul instant qu’on en viendrait là, à bâillonner un vrai comique pour une histoire de quenelle. C’est vrai, en France, on ne peut plus rire de tout. Mais la transmutation du rire emprisonné donnera peut-être l’or de la colère. Le réveil des consciences par l’humour. L’humour plus fort que la véhémence. Pour éradiquer définitivement le pouvoir de ceux qui pensent être nos maîtres. Liberté toujours, jusque dans l’humour, sera peut-être notre liberté de demain ! Allons enfants de la patrie...
Quant aux Femen, je suis ulcéré par les actions scandaleuses de ces pantins étasuniens. Imaginons un seul instant que l'une d'elle pisse sur l'autel d'une synagogue. Hurlera-t-on à l'antisémitisme ? Bien sûr que oui !!!! Tous les prétextes sont bons pour faire mousser ce sujet, et là, ce serait une aubaine pour les médias ! Reprenons toutes les actions débilisantes des Femen, et reportons-les sur des synagogues. Levée de boucliers assurée !!! Par contre, contre des chrétiens, oh mais alors là, rien ! Deux poids, deux mesures ! La Valls valse des deux poids deux mesures. Et l'on voudrait mettre Dieudonné en prison ? N'est-ce pas cette masse critique de politiciens corrompus qui devraient finir en prison, plutôt ? C'est dans la logique ! Pour crimes contre l'humanité, (Libye et Syrie...etc), trahison d'état (les français ont voté NON à la constitution européenne), et fascisation rampante de notre société, de notre patrie et de nos valeurs !!! (Conseil national de la résistance, et déclaration des droits de l'homme et du citoyen, piétinés, censurés, discrédités...) Personnellement, je suis davantage adepte de la Bhagavad Gita que de la Bible. Pas vraiment christianisé dans le style. Mais je pense qu'il faut se battre bec et ongle contre les croquemorts de nos traditions, de nos croyances et de nos identités. Il en va de nos valeurs, de notre fierté et de notre existence !

5.Posté par mureddu le 13/01/2014 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci pour tout ce que vous faites,merci a Poutine et a toute la Russie,merci pour Dieudo que se fait lyncher en ce moment ,la France c est israel et croyez moi beaucoup de gens l ont réalisé et de plus en plus, tous les jours.La France est une dictature de la pensée depuis les attentats du WTC,maintenant on en a la preuve.Merci encore a vous,meilleurs voeux a tous,a la semaine prochaine ,j espère.

6.Posté par Raphaël Zacharie de IZARRA le 13/01/2014 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
LA LÈPRE HOMOSEXUELLE, MALADIE DU SIÈCLE

L'homosexualité n'est pas la panacée, pas un idéal à atteindre pour une personne saine d'esprit.

L'homosexualité n'est désirable pour aucune société, aucun individu. Le mensonge officiel prétend que c’est une option sexuelle.

Pourtant, aucun parent sain d'esprit ne souhaite avoir des enfants homosexuels. Instinctivement, personne ne veut que l’homosexualité survienne dans une destinée.

Ce qui est désirable, normal, rassurant, équilibrant, sain, dans l’ordre des choses, harmonieux, en accord avec les lois cosmiques, biologiques, spirituelles, c'est l'hétérosexualité pour tous.

C’est l’hétérosexualité que l’on devrait promouvoir, défendre, soutenir, et non pas l’homosexualité. Dire que l’homosexualité est une option, c’est un discours de pur artifice idéologique et non de vérité.

Certes l’homosexualité existe, je ne le nie pas. Mais elle existe en tant que maladie, pas en tant que système biologique.

Je considère l’homosexualité comme un dérèglement, un cancer de l’esprit au même titre que la trisomie 21 ou la pédophilie. Et ce n’est pas parce que j’estime que l’homosexualité est une affection que je souhaite persécuter les homosexuels comme le croient la plupart des adeptes de l’homosexualité sottement érigée en vertu qui ne comprennent pas ma pensée.

Tout comme les gens handicapés, il faut accepter les homosexuels tels qu’ils sont, avec charité, tolérance et humanité. Il ne faut pas les rejeter sous prétexte qu’ils sont homosexuels, bien au contraire. On doit accueillir les homosexuels dans notre société et les respecter pour ce qu’ils sont.

Sauf qu’il ne faut pas entrer dans leurs délires de mariage et d’inversion des valeurs. Ces délires font partie de leur trouble. Nul ne prête attention aux folies et doux égarements des trisomiques, alors pourquoi prêtons-nous attention aux rêves malsains des homosexuels ?

Etrangement l’homosexualité, un dérangement de l’âme parmi tant d’autres, passe pour une norme saine alors que tous les autres syndromes et infirmités, intérieurs et physiques, sont demeurés à la place qui est la leur, c’est à dire dans la sphère bien définie de la morbidité.

Bref, c’est la société à son tour qui a été atteinte par la peste homosexuelle. L’homosexualité a contaminé la société qui n’a pas su contenir ce mal de masse.

Désormais celui qui n’est pas atteint par le “virus” homosexuel, qui refuse de faire de cette plaie une prétendue richesse, qui n’agrée pas à cette lèpre, ne la reconnaît pas comme une bénédiction mais bel et bien comme une pathologie à part entière, celui-là est non seulement regardé comme un malade, un altéré mental, mais aussi dénoncé comme un délinquant, un adversaire de la démocratie.

Voilà le grand malentendu de la question homosexuelle aujourd’hui.

Raphaël Zacharie de IZARRA

7.Posté par william le 13/01/2014 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci de raconter ce qui se passe en France, merci pour votre journal !

8.Posté par Lupe le 13/01/2014 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un sans faute. Merci pour cette édition qui restera une référence.

9.Posté par Magali le 13/01/2014 21:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci pour votre journal

10.Posté par Anon le 14/01/2014 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L'union Européenne n'a pas pour but de concurrencer les USA car elle a été creer et financé par les USA et la CIA ...

Qui gouverne la France et l'Europe | PPI | Preuves Par Images [ Conférence ]

Qui gouverne réellement la France et l’Europe, une conférence de François ASSELINEAU, président de l’Union Populaire Républicaine ( UPR ) version entièrement réenregistrée et remontée présentée le 27 avril 2012 à Saint Amour.

Comment la France a transféré la majeure partie de ses pouvoirs aux responsables européens et aux lobbies ? Comment une poignée de groupes contrôle les médias ?

François Asselineau, UPR : Qui gouverne la France et l’Europe
http://tiny.cc/3b7n9w

À voir : Interview de Pierre Hillard et Bruno Poncelet, concernant le Marché Transatlantique, un pas de plus vers la gouvernance mondiale.
https://www.facebook.com/preuves.par.images.documentaires/posts/1381178678801969

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les commentaires sont publiés sous la responsabilité de leur auteur. Ils pourront être supprimés ou modifiés par la Rédaction, sans préavis ni explication. Merci de votre compréhension.