Quantcast
Connectez-vous S'inscrire

Journal hebdomadaire – 16 décembre 2013

Notez








Expand Expand
Durée : 57min 13sec | Postée : Il y a 1 semaine | Chaîne : Voix de la Russie


Bienvenue pour cette nouvelle édition du journal télévisé de La Voix de la Russie. Ce rendez-vous hebdomadaire en français vous présente les actualités russes, françaises et internationales sous l’angle de la réinformation. Contrairement à une vision tronquée et manichéenne de l’information délivrée par le mainstream médiatique français, nous nous efforcerons de vous faire percevoir que la vérité n’est jamais toute entière du même côté…

Au sommaire de cette édition du 16 décembre 2013 : 
  • Rapport gouvernemental sur l'immigration : ils sont devenus complètement fous, l'intégration des immigrés a échoué, alors ils veulent intégrer les Français.
  • La FranceAfrique n'est pas morte : et si on laissait les Africains prendre leur destin en main.
  • La répression fiscale s'abat sur les Français : politiciens et journalistes ne sont pas concernés.
  • La Russie fête les 20 ans de sa constitution : Vladimir Poutine fait l'éloge d'un "Conservatisme sain" protecteur des valeurs traditionnelles, face à la tolérance asexuée et stérile des sociétés occidentales.
  • Reporter Sans Frontière tente de remplir ses caisses en dénigrant sans raison les J.O. de Sotchi.
  • Crise syrienne : le scénario russe suivi à la lettre, pendant que l'ASL et les Occidentaux perdent pieds face aux islamistes.
  • L'Hôtel d'Estrée, la résidence des ambassadeurs de la Fédération de Russie, fête ses 300 ans .
  • L'émission "A bâton Rompu" reçoit Guillaume Peltier, vice-Président de l'UMP.
 


1.Posté par Lupe le 16/12/2013 10:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vous êtes cinglés... former aux métiers des armes les enfants d'immigrés quand aucun jeune français autochtone ne reçoit plus cette formation...c'est former une armée d'invasion sur place.

2.Posté par LGB le 16/12/2013 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'apprends par votre biais et par le blog de Chriss Alphabeta Wordpress, ce rapport sur l'intégration. NLa descente aux enfers...

3.Posté par Yves le 16/12/2013 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour,
C'est avec stupéfaction et dégoût que je constate que Monsieur Guillaume Pelltier soit interviewer sur votre chaîne, ce Monsieur n'est qu'un traître de la France avec Monsieur Sarkozy, donc déçus je ne regarderai plus votre tv et encore moins en faire de la publicité ...

ProRussia.tv : bonjour, nous donnons la parole à tous les acteurs de la vie politique française, pour peu qu'ils veuillent bien la prendre. Ce n'est pas à nous de choisir, mais aux Français de se faire une opinion. Vous pensiez que nous étions la télévision d'un parti politique français ? Désolé de vous décevoir… Vous êtes de ceux qui se plaignent que certains élus ne soient jamais invités sur les plateaux français - et vous avez raison - mais voudriez interdire de plateaux ceux qui ne vous plaisent pas - et vous avez tort -. La vérité n'est jamais toute entière du même côté.

4.Posté par H-M. WALKER le 16/12/2013 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Walker
Merci à l' équipe pour ce VRAI journal !
Comme vous dites Lupe ils sont cinglés. Une armée de métier qu' ils disent... mais surtout d' invasion !
On va essayer de s' intégrer en France nous les français. Pas sûr qu' on y arrive s' ils ne partent pas.
Et Flamby-Normal et son sinistre des affaires étrangères Fabius bien entendu n' ont rien trouver de mieux que boycotter l' inauguration des JO de Sotchi. Le président Poutine doit bien se marrer de voir ces rigolos en donneurs-de-leçon !

5.Posté par Remy le 16/12/2013 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L'impartialité de l'interviewer en chef est tellement visible qu'il devrait demander des conseils à G Pelletier ! G Pelletier, un Chef d'Etat " ?
Sur le fonds, l'UMP est un parti de menteurs qui s'est couché devant les US et l'UE dans tous les domaines : politique, économique, militaire et intégration avec un sous chef comme Pelletier qui continue à sanctifier son ancien patron.
Tout ça nous rappelle que l'UMPS n'est pas un mythe.


6.Posté par Le General le 16/12/2013 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Votre journal est tres bon ! il me fait beaucoup de bien !! mais je suis deçu de votre interview avec Mr Peltier ! j'e n'ai pas bien compris !! Mr Peltier est un grand homme d'état ??? c'est une blague ! si c'est le cas ! elle n'est pas marrante !! cette homme a beaucoup déçu sont camps ! je ne sais plus si je vais continuer a regarder votre JT et a en faire la promotion ! je ne voudrais pas etre ridicule au près de mes amis !! faite gaffe quand même !!! ça craint !

7.Posté par jacques le 16/12/2013 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je suis un nationaliste convaincu, membre du FN pendant 20 ans et je l'ai quitté parce que j'appartenais à la tendance Lang. Ceci étant,je voterai des deux mains pour Marine Le Pen car il n'y a pas d'autres choix. Je ne voterai pas Sarkozy,autre facette du mondialisme destructeur, mais,contrairement aux autres auditeurs, je comprends parfaitement que "la Voix de la Russie" interroge d'autres sensibilités politiques françaises: elle n'est pas l'hebdomadaire du FN.
Ceci étant,l'émission d'aujourd'hui était excellente comme de coutume et a mis les points sur les i dans tous les domaines, à l'exception d'un sujet qui me semble pourtant crucial, tant pour la Russie que pour ses amis européens patriotes,dont je suis,c'est à dire le problème ukrainien,lourd de dangers et ou la main des USA est particulièrement visible. Je formule le souhait que les dirigeants russes,excellents manoeuvriers jusqu'à présent, mettent rapidement un terme à l'agitation qui règne dans leur antichambre,qui n'a jamais cessé à mes yeux, autonome ou pas, d'appartenir au monde russe.
Amitiés et félicitations à Sylvie et à toute l'équipe.
PS: A l'intention d"Alexandre Artamanov: qu'il évite de dire "au jour d'aujourd'hui" comme tant de Français ont pris la détestable habitude de le faire. "aujourd'hui" suffit puisque déja dans ce mot les deux premières syllabes ont la même signification que la troisième ("hui" du latin "hodie",qui se traduit par "aujourd'hui").

8.Posté par skate le 16/12/2013 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bon journal sauf l'entretien avec le blabla de Guillaume Peltier. l'Umps même combat, Sarkozy avait un boulevard devant lui son virage à ...gauche, l'immigration, son discours au qatar, maastrich détourné par le traité de Lisbonne etc..., ont fait de lui un "traite" vis à vis de ceux qui lui ont fait confiance. Lisez les commentaires cette semaine, "Sarko revient sur valeurs actuelles, figaro magazine et le blog d'Yvan Rioufol (figaro) les réponses sont sans appel 40 ans d'umps ça SUFFIT ! leur discours ne passe PLUS. Tous des menteurs avides de pouvoir !

9.Posté par Vincent AMPE le 16/12/2013 22:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour à toute l'équipe,

Encore une édition excellente ! C'est un bonheur de vous retrouver chaque lundi !

La logique perverse des idéologues. Ils suivent radicalement la logique de leurs idées mortifères : détruire le sel de la France. Et si le réel ne veut pas se plier à l'idéologie alors il faut changer le réel ! Si le peuple ne veut pas se plier à l'idéologie, alors il faut changer le peuple ! D'où l'on comprend qu'il faut le déraciner, le couper de son histoire de sa religion et de ses valeurs traditionnelles : faire de chaque personne une monade totalement séparée et isolée, monade soumisse à la seule matrice républicaine. Ce fut exactement le projet des bolcheviks et c'est également exactement le projets des loges maçonniques libérales libertaires qui détiennent le pouvoir depuis la "révolution française" (de l'Etat à la plus petite ville de France). Ces derniers rapports sont à ce titre une véritable caricature. Soit, en effet, ils sont devenus complètement fous, soit il y a derrière ces rapports une stratégie qui vise à faire volontairement monter les mouvements dissidents et nationaux afin de justifier un durcissement progressif du pouvoir socialiste. Car, structurellement, le devenir politique du socialisme est la dictature : la dictature est le devenir logique de l'idéalisme abstrait. Lorsque l'esprit se perd dans le nominalisme et le relativisme, il prend toujours en pleine face le réel et l'ordre naturel qui résistent toujours davantage que l'idéalisme s'exaspère, un peu dans la même logique que le modèle obstacle dans la dynamique du désir selon le désir de l'autre, selon les démonstrations de René Girard. Je pense même que l'idéologie est une lutte mimétique pour une victoire définitive sur le réel et l'ordre naturel, victoire toujours plus déconnectée du réel et toujours plus victimaire que la victoire s'éloigne à chaque combat toujours perdu avec lui. La lutte devient en somme métaphysique et le peuple devient victime sacrificielle d'une victoire toujours pour demain mais également toujours déjà perdue.
Ces derniers rapports sont ainsi peut-être le symptôme d'une idéologie dégénérée par ses échecs répétés et ainsi le signe avant-coureur d'une mort prochaine de l'idéologie socialiste.
(une des caractéristiques du fou est d'être incapable de reconnaître ses erreurs, où plus exactement de toujours en reporter les causes sur les autres). Mais cette phase de dégénérescence risque sans doute d'être d'autant plus violente qu'elle s'approche des poubelles de l'histoire... Pour le salut de la France, j'espère que la poubelle de l'histoire sera bientôt grande ouverte pour elle. Prorussia TV y participe. Merci !

10.Posté par Chouan le 17/12/2013 08:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Guillaume Peltier UMP est tres attentif aux discours du Front National...
En effet,a part l'affirmation de son attachement a l'Europe de Bruxelles,tout son commentaire est un copier-coller de la philosophie du FN.
A n'en pas douter,il a lu et entendu Marine avec beaucoup d'attention,et toute honte bue,c'est avec beaucoup d'assurance qu'il reprend meme parfois ses propos mot par mot.
Affligeant...

11.Posté par JLR le 20/12/2013 08:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Lupe et Walker.
Former des immigrés pour retourner dans leur pays d'origine et, y construire un meilleur avenir ne me semble pas si idiot. Il faudrait pour cela que ces pays soit réellement indépendants et pas maintenus dans la pauvreté pour pouvoir les manipuler et les piller à volonté. Tout le monde préférerait vivre chez soi en gardant ses us et coutumes, au lieu d'être obligé de supporter un mélange ethnique qui s'avère de plus en plus immiscible.
Quant au risque de guerre civile, elle est sans doute préférable à une guerre civile larvée et insidieuse dont les conséquences peuvent être bien plus néfastes. Concernant M. Guillaume Peltier, c'est évidemment une girouette politique mais prorussia.tv n'a jamais été sectaire à ce point là.

12.Posté par Ali. B le 20/12/2013 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci!
Merci pour ces informations, merci de rétablir la vérité, et merci pour ce bol d'air hebdomadaire.
Слава России!

13.Posté par jb de san nicolas le 20/12/2013 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour et merci pour cette nouvelle interview.
Mr Peltier semble très brillant dans la défense de son mentor NS. mais il affirme une inexactitude importante car le premier parti de France actuel n'est pas l'UMPS mais le RBM en terme de réputation.
Par-contre, son éloquence me permet d'observer qu'il serait plus efficace au Front National qu'à l'UMPS qui est actuellement en pleine déliquescence...
Cordialement, je souhaite à toute l'équipe de ProRussia tv de merveilleuses fêtes de Noël et tous mes Voeux de Santé et Bonheur pour 2014 !
jb

14.Posté par Frédéric le 23/12/2013 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Hors de question que je visionne le passage avec Peltier, comme vendu et "homme" n'ayant aucune dignité, on ne fait pas mieux !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les commentaires sont publiés sous la responsabilité de leur auteur. Ils pourront être supprimés ou modifiés par la Rédaction, sans préavis ni explication. Merci de votre compréhension.