Quantcast
Connectez-vous S'inscrire

Journal hebdomadaire de Voix de la Russie – 11 novembre 2013

Notez








Expand Expand
Durée : 1h 18min 2sec | Postée : Il y a 3 jours | Chaîne : Voix de la Russie


Bienvenue pour cette nouvelle édition du journal télévisé de La Voix de la Russie. Ce rendez-vous hebdomadaire en français vous présente les actualités russes, françaises et internationales sous l’angle de la réinformation. Contrairement à une vision tronquée et manichéenne de l’information délivrée par le mainstream médiatique français, nous nous efforcerons de vous faire percevoir que la vérité n’est jamais toute entière du même côté…

Au sommaire de cette édition du 11 novembre 2013 : 
 
  • Hollandie : incapable d'apporter des réponses aux problèmes, le gouvernement détourne l'attention sur une suspicion de racisme.
  • Première guerre mondiale : les commémorations du centenaire commencent bien mal en Hollandie.
  • Sotchi 2014 : malgré les délires des LGBT, les JO auront bien lieu et s'annoncent grandioses.
  • Rencontre avec Karine Bechet-Golovko, juriste et animatrice du site "Russie Politics".
  • Bruno Gollnisch, député européen pour le Front National, est l'invité de "Paroles d'Elu"
  • L'Europe de Bruxelles fonce droit dans le mur, mais ses pseudo-élites l'affirment : ne changeons pas le cap !
  • Les Poupées russes, symbole depuis le 19ème siècle de la culture et du savoir-faire russe.
  • L'émission "A bâton rompu" reçoit Damien Rieu, porte-paroles des Identitaires français.


1.Posté par yc le 12/11/2013 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
il y a une vidéo qui circule actuellement sur le web, faisant part de ce qui c'est passer en réalité sur les champs élysé avec les bonnet rouge, les hué etc..., et cela semble très éloigner de ce que prétend montrer bfmtv: http://youtu.be/GB2FKMrNKsU

2.Posté par jacques le 12/11/2013 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
une fois de plus, excellente prestation de sylvie collet et choix des sujets tres interessant.
Tres bon travail de réinformation.

3.Posté par fabien d. le 13/11/2013 04:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je regarde régulièrement ce journal télévisé, c'est d'ailleurs le seul auquel je prête attention. Soutenant "égalité et réconciliation" dont le leader est Alain Soral, c'est par ce relais que je vous consulte. Je pense donc faire partie de ce que le mainstream qualifierait d'un courant de néo nazi probablement ! Sympathisant du fn pour ce qu'il fait dernièrement. Je le dis par avance également, cela se veut être une critique constructive de la part du personne qui évolue envers des personnes dont jespère que le point de vue nest pas graver dans le marbre.

alors que je partage plus ou moins la tendance de ce journal, bien plus que moins d'ailleurs, jai été choqué de l'interview de mr Rieu de "génération identitaire" concernant le sujet de l'islam ainsi que par l'enthousiasme qu'ont manifesté les deux journalistes aux propos de mr Rieu. choqué ou vacciné à votre égard, je suis d'autant désolé que j'ai l'impression de perdre des "collègues" dissident(e)s...

Les racailles contre lesquels vous vous insurgés sont des imposteurs de la religion islamique et sont sponsorisés par des communautés d'élites que vous ne mentionnez pas. Vous êtes dans un traquenard parfaitement identifiable dans lequel vous desservez le patriotisme évident au sein de votre mouvement.

Mr camus et la théorie du grand remplacement dont on ne dénonce jamais qui sont les artisans.... ce n'est pas le problème des étrangers qui viennent, le problème c'est ceux qui les font venir ainsi que leurs quantités. Lorsqu'on se prétend anti-système on ne cite pas mr camus qui est un clerc d'état, sil vous plaît soyons un peu cohérent.
Avec mr Camus, mr Rieu fait le jeu du système en faisant justement du communautarisme ! c'est hallucinant et c'est exactement ce qui provoquera une guerre civile. Guerre civile voulu par nos élites pour éviter l'attention et les accusations légitime du peuple.
mr Rieu (c'était à peine audible) dit que l'islam exige qu'on aille en "terre de guerre, terre d'islam" (sans commentaire...). C'est faux. C'est l'erreur de quelqu'un qui na pas lu le coran ou qui ment délibérément. Le coran explique que si on en a la possibilité matériel et physique, effectivement, dieu encourage et aide ceux qui voudrait s'expatrier dans un lieu ou il pourrait pratiquer leurs religion. Cependant je n'ai pas souvenir d'y avoir lu ou évoquer ailleurs le faite d'être condamné si on reste dans un territoire laïque, païen ou autre. Le terme « impie » sélectionner par mr Rieu n'est pas anodin... La réalité est que la communauté française musulmane issue de l'immigration est lune des plus pauvres de France. Ainsi de part leurs enfants scolarisé ne parlant pas la langue de leurs grands parents ou parents, les dizaines de milliers d'euros que nécessiterait une expatriation dans de bonne condition, l'expulsion systématique est irréalisable et inhumain.

Ensuite, à l'image du FN ou d'E&R, je préfère leurs propositions de rassemblement populaires plutôt que celui du système et de « génération identitaire » qui est celui de la division. Ne pas faire le distinguo entre l'islam du quotidien humble et parfaitement cohérent avec les valeurs traditionnelles françaises, et l'islam bling bling ou l'islam des égorgeurs sponsorisé par l'oligarchie : c'est malhonnête, c'est de l'ignorance, la manifestation d'une névrose ou une combinaison de ces choses.

Pour ma part je viens d'une famille dont certains membres aujourd'hui disparu ont connu la résistance, l'Indochine, l'Algérie. Mon grand père du Valromey fabriquait dans des proportions familiales du saucisson, du vin, du cidre, etc. Avec ses valeurs morales, sa fierté, sa virilité, sa grande gueule et bien d'autre chose, il incarnait une France aujourd'hui en sommeil. Je suis fière de défendre cette France et c'est sans gêne que je vous dit haut et fort que l'islam; religion à laquelle il est évident que je me convertirais; correspond parfaitement aux valeurs de cette France oublié.

Je prends en exemple l'association « fils de France », qui regroupe dans une proportion impressionnante des français d'origine ethnique européenne. L'islam comme les journalistes l'ont dit est universel. L'islam authentique, celui de la majorité muette et muselé, veut une France authentique et avec plaisir, à l'image de la Russie, une France qui assume une identité culturel chrétienne. Ils (et bientôt je devrais dire nous) ne veulent pas de mosquée de partout, de boucherie hallal à chaque coin de rue, etc etc etc. Ces musulmans français ne demande qu'à respecter la nation ! Chose qui est possible pour ceux comme moi qui connaisse la France de De Gaulle, de Ferré Brassens Brel. Mais pour ceux qui n'ont déjà aucune culture française, il ne faut pas leur demander d'aimer la France avec la politique qui est mené par nos élites depuis des décennies !

Sans doute à l'image de mr Douguine ayant fructueusement et chaleureusement rencontré mr Imran Hosein, il faut être intelligent mr Rieu et ne pas se faire piéger par les amalgames qu'on vous sert avec ici mr Camus, sans courage lorsqu'il s'agit de dénoncer le pouvoir franc maçon et sioniste. Il s'agit aussi de ne pas mordre à l'hameçon quand on vous agite mr Chalgoumi comme représentant des musulmans français, ce dernier avant d'être propulsé sur le devant de la scène était d'ailleurs sous le coup d'une expulsé parce qu'il appelait au djihad …
Il faut mr Rieu que vous aiguisiez votre analyse. L'universalisme français est parfaitement compatible avec l'universalisme coranique. La France c'est un idéal, des valeurs. Celle de Brassens qui me donne les larmes aux yeux en comparaison de la médiocrité contemporaine. La laïcité, c'est un état souverain et impartial entre les religions, les philosophies dans la mesure ou elles respectent des valeurs et des droits commun, afin de permettre la cohabitation de tous. Voilà ce qu'était la France il y a encore peu. Cela n'est pas la dictature de l'athéisme et encore moins la dictature de la philosophie franc maçonne. Pour s'en apercevoir et donner une opinion aussi tranché que mr Rieu l'a eu, encore faudrait il avoir dépasser le dégout programmé envers le coran, avoir lu attentivement et sans sélectivité mémorielle le livre de la religion en question...

Donc non je suis désolé pour les histoires de lapidation en cas de boomboom hors mariage, le mythe le phantasme... Par contre vous trouverez la lapidation encore aujourd'hui (une prochaine réécriture ?) dans la thora et dans les évangiles. Bien que personne ne soit digne de rendre justice parmi tout les pervers présent ce jour en « jeter la première pierre », la loi de la thora reste valide et aucun passage de la bible à ma connaissance n'invalide la lapidation pour fornication...désolé.
Désolé également pour le mythe du voile intégral. Dans les pays arabes c'est une tradition sans lien avec la religion dans le texte. En France ça concerne une minorité ridicule (une centaine ou deux ? sur douze millions de pratiquants) et c'est un phénomène transitoire, la plupart du temps une d'hystérie qui accompagne une conversion rapide. Tant que cela concerne un nombre si ridicule, faut être adulte, responsable, ne pas jeter d'huile sur le feu et laissé le truc se passer jusqu'à ce que la femme en question remète un jolie foulard autour des cheveux. Après tout on va expulser de France les nones aussi ?!! parce qu'elles ont nettement plus qu'un foulard sur la tête. Je suis convaincu de la réponse de ma grand mère si je la questionnais au sujet des tenus des femmes d'aujourd'hui et de l'image que cela véhicule. En tant que français traditionnel, je ne crois pas que celui qui respecte le plus la femme, est celui qui impose à ces dernières une quantité maximum ou minimum de chaire apparente. Mon opinion est claire sur le voile intégral autant que pour ceux qui estime qu'une femme doit montrer la « marchandise » avec un jean moulant haut à bretelles et dose de peinture sur le visage. Cela n'est pas la France dans aucun des deux cas de la même façon que ce n'est pas la France de légiférer sur ce genre de pacotille. « Voici » c'est son registre la tenue des idiots et de dupont, la république a autre chose à faire que de s'abaisser à contraindre ces détails de mode de vie. Bientôt une loi sur la taille des barbes ? Combien de centimètres ? Non non non c'est de la république de court d'école.
J'ai sélectionné ces deux exemples parce qu'emblématiques de la désinformation et du conditionnement mentale au sujet de l'islam comme pour d'autre.
Je regrette sincèrement que mesdames les journalistes, vous n'ayez pas poussé mr Rieu à définir de quelle musulman il est question dans la bouche du représentant de « génération identitaire ». Je le regrette « tendrement », car j'admire votre travail, votre dissidence et votre charme élégant. J'aurais beaucoup aimé être sur le plateau à la fin de l'enregistrement pour en débattre, autour de ma recette du poulet sauce suprême aux champignons et d'un Sauterne...

Plus sérieusement et à l'attention de mr Rieu. Je me prépare comme d'autres dissidents futur résistant peut être, au crash monétaire en cours. Légalement bien sûr : or, arc, livres et divers matériels de survie entre autre. J'ai bien l'intention de passer ce bourbier comme mon collègue le sapin passe l'hiver : non seulement je bougerai pas d'un centimètre, mais de surcroit je reprendrais comme la forêt de sapin mon travail de pousse lorsque les autres arbres se régénère.
Alors croyez moi bien, mr Rieu, que si je m'assois sur le crash monétaire, j'ai bien l'intention de mettre mon pied au fondement de tout idiots et tout fascistes voulant me dégager de chez moi sous prétexte que je fais cinq prières de quelques secondes par jour, préfère le pétard au vin et ai une femme avec un bout de tissus dans les cheveux. Avec 26 années au compteur j'ai sans nul doute encore des choses à apprendre. Cependant n'ai pas de leçon à recevoir de personne concernant mon patriotisme, mes valeurs morales et mon mode de vie. Ni maintenant, ni suite à ma future conversion.

Je terminerai avec trois références faisant « autorité » dans la dissidence.

Préambule de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen :
« Le peuple français, convaincu que l'oubli et le mépris des droits naturels de l'homme, sont les seules causes des malheurs du monde, a résolu d'exposer dans une déclaration solennelle, ces droits sacrés et inaliénables, afin que tous les citoyens pouvant comparer sans cesse les actes du gouvernement avec le but de toute institution sociale, ne se laissent jamais opprimer, avilir par la tyrannie ; afin que le peuple ait toujours devant les yeux les bases de sa liberté et de son bonheur ; le magistrat la règle de ses devoirs ; le législateur l'objet de sa mission. - En conséquence, il proclame, en présence de l'Etre suprême, la déclaration suivante des droits de l'homme et du citoyen. »



Martin Luther King :

« L’histoire est la longue et tragique illustration du fait que les groupes privilégiés cèdent rarement leurs privilèges sans y être contraints. Il arrive que des individus soient touchés par la lumière de la morale et renoncent d’eux même à leurs attitudes injustes, mais mes groupes ont rarement autant de moralité que les individus. Nous avons douloureusement appris que la liberté n’est jamais accordée de bon gré par l’oppresseur ; elle doit être exigée par l’opprimé. Franchement, je ne me suis jamais engagé dans un mouvement d’action directe à un moment jugé « opportun », d’après le calendrier de ceux qui n’ont pas indûment subi les maux de la ségrégation. Depuis des années, j’entends ce mot : « Attendez ! ». Il résonne à mon oreille, comme à celle de chaque Noir, avec une perçante familiarité. Cet « Attendez » a presque toujours signifié : « Jamais ! ».
( Lettre aux « Blancs modérés » à propos de la légitime impatience des Noirs )
"Si tu n'est pas prévenu avant les médias, ils vont te faire haïr l'opprimé et aimer l'oppresseur..."

pour finir un lien du discours de fin de Chaplin dans « le dicateur ».
http://www.youtube.com/watch?v=GnKgZ0tZvfI


j'ai écrit cela en premier jet, vous m'excuserez des approximations grammaticales ou autres.

chaleureusement

4.Posté par Henri GRUET le 13/11/2013 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bravo et surtout merci, voilà de l' information !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les commentaires sont publiés sous la responsabilité de leur auteur. Ils pourront être supprimés ou modifiés par la Rédaction, sans préavis ni explication. Merci de votre compréhension.