Quantcast
Connectez-vous S'inscrire
Partager | Exporter | 7277 vues 

Journal hebdomadaire de Voix de la Russie – 30 septembre 2013

Notez








Expand Expand
Durée : 59min 19sec | Postée : Il y a 3 jours | Chaîne : Voix de la Russie


Bienvenue pour cette nouvelle édition du journal télévisé de La Voix de la Russie. Ce rendez-vous hebdomadaire en français vous présente les actualités russes, françaises et internationales sous l’angle de la réinformation. Contrairement à une vision tronquée et manichéenne de l’information délivrée par le mainstream médiatique français, nous nous efforcerons de vous faire percevoir que la vérité n’est jamais toute entière du même côté…

Au sommaire de cette édition du 23 septembre 2013 :
  • M. Bricolage à Florange : l'assassin revient toujours sur les lieux du crime
  • Rencontre avec Pierre Cassen, fondateur et animateur de Riposte Laïque
  • Rencontre avec Lajos Marton, patriote hongrois et français qui a combattu tous les totalitarismes en Europe depuis 1956.
  • Moyen-Orient : la diplomatie russe est présente sur tous les fronts
  • L'attaque de Nairobi : ce que les médias occidentaux n'ont pas voulu ou su vous dire
  • Les journées de la langue et de la culture russe à Nice, Lyon et Paris du 1er au 15 octobre
  • L'émission "A bâtons rompus" reçoit Dimitri De Kochko, Président du Conseil de Coordination des Russes de France



1.Posté par NeoCharlesM le 30/09/2013 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Parfait comme d'habitude!

2.Posté par jacques le 30/09/2013 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Excellent ,comme toujours, Sylvie Collet est attendue avec impatience chaque lundi,et on diffuse la bonne parole.Nous en avons tous vraiment besoin,car l'avenir est sombre.

3.Posté par Mongolandré le 01/10/2013 02:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci pour l'oxygène! Pas facile de vivre en apnée une semaine durant... Bravo à toute l'equipe pour ce journal tant attendu!

4.Posté par lefebvre le 01/10/2013 08:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour amis de radio Londres à Moscou
Pensées du jour
Les peuples soumis contre leur gré à cet ordre Anglo Saxon Atlantiste qui avance le visage masqué depuis trop longtemps est enfin dévoilé ,grâce à des héros de liberté de vérité tels que Snowden Edward l’espoir renaît dans le monde entier
Le drame de la petite Fiona est révélateur d’un système destructeur .La cellule familiale base de notre société perd ses repères et valeurs morales.
Les réformes mises en place depuis des décennies accélèrent la déchéance de la nation ce genre de crime met en évidence l’absence de nourriture spirituelle l’homme devient un monstre un pervers narcissique libertin esclave du sexe et adorant le dieu de perdition qu’est l’argent. Si celui-ci manque la drogue fait découvrir les paradis artificiel. Nos élus se comportent en irresponsables en intronisant notre mise sous tutelle bancaire de Bruxelles et en imposant des réformes contre nature
Les mauvaises alliances se retournent contre ceux qui les font, que de dénis de démocratie avec ce Nouvel Ordre Mondial qui s’impose aux Nations contre la volonté des peuples. Le mariage pour tous comme la théorie du genre sont porteurs de malheurs insoupçonnés, c’est pire que le sang contaminé c’est une bombe à neutrons qui détruira nos âmes nos consciences. L’élite actuelle est elle consciente qu’elle met en terre l’ivraie dans un champ destiné au blé ! Peut-on récolter des raisins sur des ronces ?
Bonne journée à tous et à la rédaction qui est un outil d’information merveilleux

5.Posté par Vincent AMPE le 01/10/2013 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour,

Après De Gaulle, tous les présidents de la ripoublik rançaise sont des traîtres au peuple Français. C'est ainsi qu'en 1973 cette trahison fut inscrite dans la loi : de telle sorte que la France fut livrée au banques privées et au libéralisme le plus sauvage. Mai 68, dans la lignée du plan Marschall, fut quant à lui la poursuite « culturelle» de la destruction programmée du vivre ensemble français. Aujourd'hui, nous sommes pratiquement au fond de l'abîme. Les traîtres, frères de l'ombre, de notre prétendue démocratie représentative, ont délibérément choisi le chômage de masse pour mettre en oeuvre l'euro fort. L'un de ces traîtres a dit en effet : "les français n'entendent rien à l'économie, mais le chômage ils comprennent.". La haine du peuple et le cynisme au pouvoir, voilà le véritable esprit de la de la ripoublik rançaise ! Exactement celui de Voltaire.

Je confirme également que : "la France n'est pas une démocratie et ne saurait l'être" comme l'a bien dit le constitutionnaliste Emmanuel-Joseph Sieyès.

Mais nous avons encore des yeux pour voir et des oreilles pour entendre : tic tac tic tac ...

Encore bravo à toute l'équipe,

Vincent

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter
B i u  QUOTE  URL

Les commentaires sont publiés sous la responsabilité de leur auteur. Ils pourront être supprimés ou modifiés par la Rédaction, sans préavis ni explication. Merci de votre compréhension.