Quantcast
Connectez-vous S'inscrire

Journal hebdomadaire de Voix de la Russie – 9 septembre 2013

Notez








Expand Expand
Durée : 54min 59sec | Postée : Il y a 1 semaine | Chaîne : Voix de la Russie


Bienvenue pour cette nouvelle édition du journal télévisé de La Voix de la Russie. Ce rendez-vous hebdomadaire en français vous présente les actualités russes, françaises et internationales sous l’angle de la réinformation. Contrairement à une vision tronquée et manichéenne de l’information délivrée par le mainstream médiatique français, nous nous efforcerons de vous faire percevoir que la vérité n’est jamais toute entière du même côté…

Au sommaire de cette édition du 9 septembre 2013 :
  • Hollandie : une rentrée qui s'annonce chaude pour M. Bricolage et son gouvernement
  • Réforme des retraites : le projet de Jean-Marc Ayrault, c'est : encaisser vite et payer plus tard 
  • Marseille : un pacte national pour cacher un pacte républicain, contre le FN
  • G20 de Saint-Petersbourg : Barak Obama pert son sang-froid, face à la détermination tranquille des Russes
  • Syrie : des preuves accablantes contre les amis de François Hollande et Laurent Fabius
  • Le Patriarche Kyrill visite son peuple en Transnistrie et en Moldavie, sans se soucier des critiques des médias pro-occidentaux.
  • La Cour Pénale Internationale n'a plus la côte en Afrique.
  • L'émission "A bâtons rompus" reçoit Matthieu Ardin, directeur adjoint de l'institut français de Russie

NB : Lundi 9 septembre. 11h54… Dommage, Allain Jules et la presse américaine ont révélé trop tôt la réalité sur cette excellente satire de la presse américaine concernant la perte de sang-froid dObama. Nous aurions aimé qu'elle dure un peu plus longtemps… et apporter un démenti amusé la semaine prochaine. Car personne n'a contesté le fond ni même la forme, comme si chacun pensait Barack Obama tout à fait capable d'une telle sortie ! Car à part les propos imaginaires, tout le reste reste vrai. Même le fait qu'Omaba n'a pas voulu s'assoir aux côtés de Vladimir Poutine. En fait, ce Bobard fait plus vrai que le gazage de son peuple par Bachar Al-Assad. Mais c'est un bobard… lui-aussi.



1.Posté par MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS le 09/09/2013 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tout à fait excellent ! Pétillant d'Humour !... Voilà de la bonne (ré)-information.

J'ai cependant une critique sur l'objectivité de la liste défilante apparaissant en superposition, des interventions des USA sur le monde : Il faut pour rester objectif rappeler que bon nombre de ces interventions ont eu pour motif l'opposition à la tentative de conquête mondiale du communisme servi par l'URSS. Ou alors faire apparaître en complément les attaques communistes par subventions de mouvements révolutionnaires qui se révèlent une des causes de toutes les déstabilisations actuelles du monde. Je pense, pour nous Français, entre autres, à la subversion de Madagascar qui continue d'avoir des conséquences effroyables alors que cette "grande île" était bien tranquille dans le giron de l'Empire français... ETC...

ProRussia.tv : c'est vrai, bien que les USA n'ont jamais agit pour aider quelqu'un, mais bel et bien pour leurs seuls intérêts. S'ils voulaient combattre le communisme, ils auraient dû laisser les Français gagner en Indochine au lieu de soutenir le viet-minh, par exemple…

2.Posté par ANNA le 09/09/2013 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Chers amis de Pro-Russia,
Votre information sur le "dialogue entre Obama et Poutine au G-20" quand Obama perd son sang froid....
est basé sur un "fake" ! C'est un "sketch", imaginé par Alain-Jules, cela n'a jamais eu lieu, renseignez vous. Ce n'est pas sérieux

ProRussia : Ah bon vous croyez… ;-))

3.Posté par le brebis galleux le 09/09/2013 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Sylvie : notre star de l'est !

4.Posté par Zod RSS le 09/09/2013 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'aime à 05:50 : "Il y aura plus de français que d'étrangers dans le monde". ^^
D'un point de vue réel de l'illusion Américano-Européenne, c'est déjà le cas !. La boulette de Nutella est sur la tartine maintenant on va l'étaler sur le pain.
Ah L'Esprit !.... lorsqu'on voie le niveau de nos dirigeants et ce peuple malade et divisé, je suis déjà un français étranger de France qui cherche déjà un autre pays d'accueil pour son exile.
Le monde entier a le droit de devenir Français ou Européen mais moi si je veux partir refaire ma vie au Vietnam on va me empêcher, ne pas m'aider et les portes seront fermés.
La diplomatie française à fait de ce pays une véritable prison !. Les réfugiés citoyens en voie d'extinction sont de bons touristes priés de se suicider chez eux. Ah La Liberté !....

5.Posté par lefebvre le 09/09/2013 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour,
Où allons- nous ils sont devenus fous ! Obama est pire que Bush, il est temps de stopper l’impérialisme américano franco sioniste et les nuisances de la domination Anglo Saxonne .Notre président est Netanyahou Hollande est là pur exécutif les ordres il n’aime pas la France à va l’asservir au sionisme des Rothschild mais veut entraîner l’Europe atlantiste dans cette aventure notre président est devenu un chef de guerre assoiffé de sang
Nous avons besoin de la Russie la France est à l’agonie à cause de ces mégalomanes qui se prennent pour des dieux mais leur folie est en rapport avec leur orgueil démesuré.
Esaïe nous avertit sur nos malheurs à venir : Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal, qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres.
Ils sont amorales pervers menteurs manipulateurs. L’Amérique finance à hauteur de 25 pour cent sa base militaire qu’est Israël le peuple juif est dupé car tout croyant appartient au même peuple le sionisme fait croire aux juifs qu’ils sont le peuple élu.
Alors partant d’une telle folie l’Ordre américain abusant de la crédulité des soldats juifs veut étendre sa domination du Nil à l’Euphrate
Bon courage à Poutine et merci au peuple Russe nous serons bientôt vos débiteurs
La guerre est à nos portes rien ne peut arrêter le fou sauf la camisole de force
Amitiés et salutations

6.Posté par Marc le 09/09/2013 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Obama n'est qu'un traître à l'Occident et ça, l'HISTOIRE future le démontrera !....Pour de très nombreux français le fait que ce président américain ait pris fait et cause pour les frères musulmans au détriment des démocrates laïcs égyptiens l'a définitivement discrédité aux yeux de ceux-ci. Le nombre des adeptes de l'obamania à tout-crin est en chute libre !

7.Posté par Arminius le 09/09/2013 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mille fois bravo une fois de plus pour ce numero tres complet et tres drôle ou le Pingouin et ses minables acolytes sont essorés de belle manière.On en a le coeur réjoui pour la journée.
Et quelle a été aussi notre joie d'assister à la débäcle de "la communauté internationale réduite aux caquets": Poutine et Lavrov ont mené tout cela de main de maitre et il faut espérer qu'ils vont maintenir le cap. Notre caniche est de plus en plus ridicule mais malheureusement toujours aussi malfaisant.
Félicitations à Sylvie Collet en pleine forme et à toute l'équipe.
Amitiés.

8.Posté par lefebvre le 09/09/2013 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J’ai apprécié l’humour de Sylvie Collet les images parlent d’elles mêmes en parlant de retraite « Métro Boulot Caveau » je crois au train où ça va l’Etat qui vampirise les braves citoyens imposera cette devise « Travailles ! Tais-toi ! Consomme ! Crève ! Tes cotisations serviront à financer les fours crématoires au bout des chaînes de travail. En effet : tu n’auras même plus les moyens de payer ton caveau.
Je suis fier de la position Russe qui demande au président Syrien de mettre son arsenal chimique sous contrôle international les menteurs sont pris dans leurs propres filets. La vérité terrasse le menteur c’est un peu le symbole de la Russie où l’archange Michel transperce la tête du serpent. Ce serait marrant si un jour les criminels tels que le caniche d’Obama Fabius Bernard Henry Levy ou des Kouchner et Netanyahu devaient être jugés par les peuples qu’ils ont martyrisé ou par la cour pénale de justice internationale.. Messieurs les va en guerre c’est tellement facile de se battre avec le courage et le sang des braves soldats pour défendre les intérêts de certains lobbys apatrides immoraux . lorsque l’on pense à la formule de Mitterand lors de la guerre du Kosovo il évoquait le droit d’ingérence c’était plutôt le droit de spolier les peuples afin de permettre à l’empire d’étendre ses tentacules. Enfin la pieuvre est dévoilée et Snowden l’a frappée au défaut de l’œil,la bête est blessée. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’est pas dangereuse il faut être prudent.
J’espère que lorsque la Russie animera cette Europe la langue anglaise ne sera plus la langue officielle de cette Europe. Soyons fiers de nos différences.
La Russie retrouve sa grandeur grâce à son grand homme d’Etat Vladimir Poutine elle mérite de conduire vers la paix et prospérité toute notre Europe continentale.
Je pense qu’un roi intègre en France serait le seul capable de nous sortir de cette déchéance

9.Posté par le gall le 09/09/2013 23:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

10.Posté par Hugues KUBINA le 10/09/2013 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il serait temps, que la France comprenne enfin, que notre allié naturel est la Sainte Russie, que le salut de l'Europe va de l'Atlantique à l'Oural, tel que l'espérait le général de Gaulle, et non pas de Berlin à Washington...

11.Posté par lefebvre le 11/09/2013 08:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour
C’est pitoyable nos médias menteurs sous la botte ignorent la sagesse de Poutine qui a pris les va t en guerre au piège de leur tromperie de leur félonie de leur mensonge monstrueux
C’est vrai notre système pourrie a remis le prix Nobel de la paix à Obama ensuite à cette Europe atlantiste sioniste. Les faits sont là un seul parmi ces affabulateurs méritait ce prix c’est notre grand président qui préside le G20 Monsieur Vladimir Poutine.
Notre presse s’empresse de mettre Obama en évidence « elle fait croire que c’est Obama qui donne sa chance à la Syrie » Ça dépasse l’entendement
Je crois qu’avec ces gens là il faut s’attendre à tout : Il faut prévoir leurs coups tordus à l’avance et être prêt à frapper la bête à la tête car la bête est blessée !
Amitiés et salutations

12.Posté par Mongolandré le 11/09/2013 10:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tellement rafraîchissant! Notre rayon de soleil hebdomadaire! Merci et bravo à toute l'équipe. Bonne continuation!

13.Posté par Jules LAGOUCHKA le 12/09/2013 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Poutine un grand, un très grand Président. Ne comparons pas avec le nôtre pour éviter les crampes d'estomac.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/09/la-magistrale-le%C3%A7on-de-vladimir-poutine-aux-am%C3%A9ricains-et-au-monde.html

14.Posté par 1793fr le 12/09/2013 23:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mon Dieu, Pépère et son esprit grégaire de va-t-en guerre !

Amicalement

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter
B i u  QUOTE  URL

Les commentaires sont publiés sous la responsabilité de leur auteur. Ils pourront être supprimés ou modifiés par la Rédaction, sans préavis ni explication. Merci de votre compréhension.