Quantcast
Connectez-vous S'inscrire
Partager | Exporter | 26452 vues 

Journal hebdomadaire de Voix de la Russie – Spécial #manifpourtous 26 mai 2013

Notez








Expand Expand
Durée : 1h 03min 46sec | Postée : Il y a 4 mois | Chaîne : Voix de la Russie


Bienvenue pour cette nouvelle édition du journal télévisé de La Voix de la Russie. Ce rendez-vous hebdomadaire en français vous présente les actualités russes, françaises et internationales sous l’angle de la réinformation. Contrairement à une vision tronquée et manichéenne de l’information délivrée par le mainstream médiatique français, nous nous efforcerons de vous faire percevoir que la vérité n’est jamais toute entière du même côté…

Au sommaire de cette édition du 27 mai 2013 :
  • Numéro spécial dédié à la Manif pour tous du 26 mai  2013

PS : cette vidéo est restée bloquée pendant 12 heures par notre hébergeur, sans que leurs services techniques daignent répondre à nos nombreuses sollicitations… L'hébergeur est français…

Erratum : contrairement à ce que nous mentionnons dans la vidéo, M. Xavier Kemlin n'est pas le président du Groupe Vivaction. Nous publierons prochainement une interview de cet homme d'affaire qui a porté plainte contre Valérie Trierweiler pour détournements de fonds publics.

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

52.Posté par POCCARDI le 13/06/2013 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci à la voix de la Russie de faire le travail d'information que nos médias officiels ne font pas. Personnellement, aujourd'hui, je me tourne vers vous, car, vous, les Russes, vous défendez les valeurs traditionnelles que nos dirigeants "français" n'ont de cesse de vouloir détruire par relativisme idéologique (laïcisme, morale transgressive, anti christianisme agressif, racisme envers les siens (européens), bienveillant jusqu'à l'absurde des étrangers non-européens en général et des Musulmans en particulier, surtout quand ils nous haïssent, ....) Heureusement, il semble qu'une jeunesse se lève pour résister à cette tyrannie du politiquement correct, du relativisme absolu et destructeur ; mais cela sera t-il suffisant pour reverser la tendance actuelle à la désagrégation de notre civilisation européenne.
Merci à vous et continuez !

51.Posté par Lionel (Paris) le 03/06/2013 09:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
24 mai 2013 À tous les mécontents
Ne vous laissez pas impressionner par la propagande idéologique de ce funeste régime!
Plus que jamais, allons manifester notre désaccord et tenez en compte quand vous devrez voter!
Nous ne manifestons pas pour le compte d’une personne quelconque, mais pour défendre une cause bien précise et qui nous tient à cœur, le refus catégorique de la “dénaturation du mariage”.

50.Posté par Jules LAGOUCHKA le 02/06/2013 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L'extrême droite en France n'existe pas. Elle doit représenter 0.5% de la population. Elle n'est donc pas un danger pour la France. Les plus de 6 millions d'électeurs du Front National viennent de tous les partis et pour une part non négligeable du parti communiste. Ces français de plus en plus nombreux à se retrouver sympathisants et électeurs de ce parti en ont seulement assez d'être sacrifiés pour une masse invasive toujours plus importante venant des quatre coins de la planète. Le mail reçu d'un correspondant et reproduit ci-dessous concerne l'exaspération d'un retraité français. mais combien de semblables pourraient être écrits par des étudiants, chômeurs, salariés des classes moyennes, promeneurs, utilisateurs des transports en commun...

"
----- Tout le monde en prend pour son grade !!!! J'ai vérifié sur les pages blanches : ce Monsieur existe , c'est bien son adresse et son numéro de téléphone ...... je n'en reviens pas qu'on puisse avoir un tel courage et un telle sincérité !!! Faut vraiment en avoir gros sur le cœur .

Alain Du..
6, rue
France
Tel : 05.....
Qui regrette d’avoir voté pour vous !
> > >
Monsieur le Président ,
J'espère que votre secrétariat va être submergé par le courrier des retraités !!
Ceux qui sont en retraite de nos jours n'ont pas travaillé 35h00 par semaine, n'ont pas eu 5 semaines de congés payés, 20 jours de RTT,
n'ont pas commencé à travailler entre 22 et 25 ans, et pour beaucoup, les retraités du privé, ont travaillé après 60 ans, en ayant commencé à 16 ans voir moins !
Et, aujourd’hui ils devraient être pénalisés, quelle honte.
Ils ont largement cotisé. Les retraités aident leurs enfants, petits-enfants, le chômage touche tout le monde, les études sont de plus en plus chères,
et les grands-parents sont continuellement sollicités. Alors STOP
Il y a des économies à faire dans ce pays, mais les énarques, sont tellement loin des réalités quotidiennes...
Des amies à moi, ouvrières en couture, touchent aujourd'hui 900 € / mois et les cas comme celui-là ne manquent pas..
Ces femmes dont il est question, vont devoir sauver la sécurité sociale, dont profitent certains qui n'ont jamais cotisé ? Des vieux retraités habitant de vieux logements mal isolés vont devoir payer plus cher leur électricité pendant que des étrangers en situation irrégulière vont être logés et chauffés aux frais du contribuable. Honte à vous, gens de gauche, près du peuple soit disant. Je n'ai pas fait de grandes études, mais je peux vous donner quelques solutions pour faire des économies :
Supprimer le SENAT qui ne sert à rien, et que vous avez tant décrié quand vous n'en aviez pas le contrôle ! 80% de ces gens ont largement dépassé l'âge de la retraite, et continuent de percevoir des revenus indécents pour dormir dans des sièges confortables !
Diviser par 2 le nombre des députés, cela suffirait.
Supprimer les budgets alloués par l'Etat à la presse quotidienne, aux journaux télévisés, aux radios, qu'ils se financent avec la publicité.
Supprimer la gratuité totale de l'ENA, pour ceux qui accèdent à des postes de cadres dirigeants dans le privé, ils devraient rembourser...
Supprimer les avantages donnés aux fonctionnaires en poste outre-mer,et aux investisseurs tous les départements français devraient être égaux.
Aligner le système de retraite des fonctionnaires sur le système des privés, vous qui parlez toujours de supprimer les privilèges.
Rétablir les 39 heures/semaine dans la fonction publique.
Supprimer les subventions aux multiples associations, dont beaucoup sont, comme SOS racisme, des officines de la gauche.
On peut aussi supprimer les abattements d'impôts octroyés aux journalistes ! C'est un avantage injuste, mais c’est vrai qu'ils ont largement contribué
à l'arrivée au pouvoir de la gauche, et qu'il faut donc les récompenser...mais : motus !..
Cet argent gaspillé sont NOS impôts, alors STOP !
Un peu plus de contrôles pour éviter les arrêts maladie de complaisance, et réduire un peu le trou de la CPAM.
STOP aux primes allouées aux médecins qui ne prescrivent pas trop de médicaments ! ils font tout simplement leur travail consciencieusement,
en évitant d'engraisser les grands laboratoires pharmaceutiques, si bien défendus par Mme Bachelot, HONTE à elle, prête à tout pour exister.
Passer des accords avec les dirigeants des pays du MAGHREB, pour que les Voyous étrangers, soient emprisonnés dans leur pays pour la durée de leur peine, et ne soient pas à la charge de notre Pays. Les prisons chez eux sont de vraies prisons et non des centres de loisirs qui nous coûtent très cher.
STOP à l'AME véritable pompe aspirante !!
STOP aux voyages à l'étranger avec autant de ministres, ces déplacements sont simplement des "remerciements" des vacances offertes gracieusement...
les Retraités ont le temps d'aller en vacances, en week-end, au cinéma, au restaurant, au club de sport (pour certains) et alors ?
ce n'est pas gratuit pour eux, et ils contribuent à l'économie du Pays,et c'est encore sur cette population que l'on veut frapper !
les retraités propriétaires sont montrés du doigt !! mais ils se sont privés toute leur vie pour ne plus avoir de loyer à payer pendant leur retraite,
ils payent déjà sur leur logement, qu'ils ont remboursé en 15 ou 20 ans, des impôts fonciers de plus en plus lourds...
il faut donc pénaliser les gens économes et travailleurs, pour aider ceux qui ont profité des largesses de la société toute leur vie ?
Et maintenant il est question de les imposer sur un « loyer fictif » mais n'est-ce pas déjà cela l'impôt foncier ?
Vous n'ignorez pas les tarifs d’hébergement des maisons de retraite 2200 euros et plus par mois,
Qui peut financer cela ? Celles et ceux qui n'en n’ont pas les moyens se retrouvent dans des mouroirs,
alors que les prisons sont de plus en plus luxueuses et gratuites !
La fameuse «relance» dont vous aviez le secret se traduit aujourd'hui par une croissance zéro en 2012 et aussi en 2013.
Diminuer le coût du travail ne coûterait rien si l'on revenait à 3 semaines de congés, mais ce sont les syndicats qui vous ont fait roi et aujourd'hui ils vous tiennent, alors vous amusez la galerie avec le mariage des homos et le vote des étrangers....
Le remue ménage autour d'une bande de petits voyous islamistes est bien venu pour faire oublier que dans les sondages votre côte est en chute libre.
Les français ne sont peut-être pas aussi cons que vous le pensiez !
Ne méprisez pas ce message et agréez, Monsieur le Président, mes salutations.
Cette lettre exprime ce qu’un très grand nombre de personnes découvrent, pensent, et veulent dire haut et fort !
Hélas … je suis sûr que son destinataire, principal intéressé, s’en moquera, enfermé dans sa « normalitude »,
entouré de son gouvernement de pieds nickelés et imbu de sa haute fonction de Président élu !
Faîtes suivre SVP
Nous avons un droit de citoyens,
celui de dénoncer un Etat catastrophe."

Espérons que ce retraité exaspéré ne compte pas plus sur Sarkozy et l'UMP ni sur Mélenchon (celui qui n'aime pas les blonds aux yeux bleus: http://www.bvoltaire.fr/francoisdelaitrebvoltaire-fr/melenchon-ne-hait-personne-sauf-lhomme-a-la-peau-claire,16515 )
pour l'aider à retrouver sa sérénité...

49.Posté par philou le 02/06/2013 07:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
SYLWENSKAJA Géraldine
bien d accord avec vous sur les manifs qui arrangent le gouvernement qui donne un ecran de fumee pour masquer les lois scelerate sur le travail ,les retraite etc ..
gauche ou droite c est une vision obsolete de la situation et concernant ceux qui on fait allégeance en ue a la finance ce n est pas uniquement la droite mais tous les socialistes en europe ont le meme projet
le gvt socialiste a les mêmes idées sur la finance que l ump et sont tous deux asservis aux dictats de l oligarchie de bruxelles et ses sbires de bankster comme goldman sachs
fh qui disait que son enemi etait la finance etait un pur mensonge le lendemain il etait a la city pour s y mettre a genou !!!
Il est important de réaliser que le fascisme et le nazisme étaient des dictatures socialistes
Ludwig von Mises
quand c etait le parti communiste en urss les ravages ont été immense la Russie a ce jour a retrouvee la democratie et la france fait l inverse
« Le stalinisme, c'est la voie la plus longue pour aller du capitalisme... au capitalisme. » (Lech Walesa)

napoleon bonaparte avait compris le danger
Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent,
ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation,
puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit.
L'argent n'a pas de patrie ; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence ; leur unique objectif est le gain

Thomas Jefferson (1802 aussi l avait compris
« Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat.
Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie,
les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession,
d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, jusqu’au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis »
vous devriez lire cette article (Le Cartel des banques à organisé toutes les crises economiques du monde )
http://www.alterinfo.net/Le-Cartel-des-banques-a-organise-toutes-les-crises-economiques-du-monde_a64491.html

la video raconte les projets pour un nouvel ordre mondial d'une certaine élite qui finance aussi bien la droite que la gauche
c est comme au casino en misant sur toutes les cases tu es sur de gagne !!

http://www.youtube.com/watch?v=deLDJhK8Ny4




48.Posté par Floris de Bonneville le 01/06/2013 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci pour tous ces témoignages. Merci pour ces images que la TV française ne montre pas et pour cause.. Seules les images des affrontements les intéressent. Merci à votre grand pays de s'intéresser à nous.

47.Posté par lemmys le 01/06/2013 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjours à toute l'équipe, Voila je vous explique mon problème : mon fils David est à la recherche d'un stage emploi d'avenir dans le journalisme de ré-information. Si vous pouviez le prendre avec vous quelques temps, ce serait vraiment sympa.
Écrire à David Pujadas@francetélévision.

ProRussia.tv : nous recevons de nombreuses demandes pour des stages. Malheureusement, nous n'avons pas encore de bureaux parisiens, et… les stages devraient se dérouler à Moscou, ce qui n'est pas sans poser diverses problèmes administratifs, logistiques, et financiers. Merci pour ce signe de confiance et peut-être à bientôt, si la situation évolue à Paris !

46.Posté par SYLWENSKAJA Géraldine le 31/05/2013 09:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour et merci pour votre initiative d'apporter un autre regard sur la France, car effectivement "on ne voit jamais bien la rivière ou l'on se baigne" Boris CYRULNICK;
Malgré tout on peut aussi respecter et tenir compte de l'avis de ceux s'y baignent dans les rivières de France et j’aimerai tout de même vous rappeler que lors des manifs contre le mariage pour tous les perturbations et la manipulation a été le fait des partis de droite et les plus violents d’extrême droite fasciste. Il ne faudrait pas oublier que ces partis sont les chiens de gardes locaux de la finance internationale et particulièrement anglo-saxonne. La Russie en subit en a été la première victime depuis près d’un siècle me semble t-il ! Et moi-même la descendance directe cette histoire par ma mère ex citoyenne soviétique déportées à Berlin et qui a assisté justement en directe à sa prise par l’armée rouge. Je peux oublier ce que cette extrême droite véhicule, la misère la désolation, la souffrance qu’elle amène toujours dans son sillage et le peuple russe devrait ne pas l’oublier.
Comme je le citais précédemment on ne voit pas bien la rivière où l’on se beigne, et une vision par l’histoire est également autre angle pour se construire une opinion autant pour vous que pour moi, alors SVP ne l’oubliez pas et soyez plus vigilants concernant vos amalgames sur ces évènements de la manif pour tous, à mon point de vue il ‘agissait avant tout d’une opération qui arrangeait un peu notre gouvernement car ce mouvement a permis de détourner l’attention du peuple de la réalité des attaques sociales menées contre les populations par le pouvoir en place pour le compte de la finance internationale.

45.Posté par Gadje le 31/05/2013 09:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mieux vaudrait changer d'hébergeur. Excellent cette page. Bon boulot, continuez comma ça, la France en a besoin.

44.Posté par Yves le 31/05/2013 08:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour,
suite à ce qu'a dit Michel, j'ai pu vérifier que DownloadHelper (module sous navigateur Firefox) permet d'enregistrer l'émission, ce qui n'était pas le cas auparavant. L'avantage, c'est de pouvoir regarder l'émission sur une télé via une clé usb, que l'on peut transmettre aussi à des proches qui n'ont pas internet, c'est le cas de mes parents qui ont un télé récente avec lecteur multimédia.
Amicalement

43.Posté par labichedesbois le 30/05/2013 20:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je suis votre journal toutes les semaines , je l'attends avec impatience meme !!
mais là cela fait deux fois que vous faites un special manif pour tous , et manif anti mariage gay ! là on sature !!

j'aprecie votre journal parce qu'on y entend les nouvelles qu'on entend pas en france !!
justement ils nous bassinent avec ces conneries là pour que l'on ne reagit pas avec les autres sujets importants , comme l'abolition des acquis des travailleurs !!
les retraites qui se reduisent à peau de chagrin et les banques qui vont se servir de nos économies pour se renflouer !!

42.Posté par Corinne Bizart le 30/05/2013 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour la rédaction !
Migrations: "Moscou doit rester une ville russe" (maire)
http://fr.rian.ru/politique/20130530/198429026.html

Vive le Patriotisme et vive la Russie de M. Poutine!!!

41.Posté par Azizanouna le 30/05/2013 09:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La voix de la Russie est pour le peuple de France, la radio-libre de Londres sous l'occupation. Les peuples du monde doivent savoir que la "France" vit sous une dictature de plus en plus violente, corrompue, cynique et dégénérée.

40.Posté par bernard henry botul le 30/05/2013 07:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Aaaaaaaaaaah si on pouvait avoir une presse aussi libre en europe bruxelloise !!

39.Posté par Michel le 29/05/2013 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour,

Au sujet des problèmes de lecture (que j'attribuerais peut-être à mon FAI, Free (qui bloque souvent Youtube), je vous conseille d'utiliser Firefox et d'installer un complément qui s'appelle "FlashGot" (doublé de "Downloader Helper" et de "DownThemAll") qui vous permettront de télécharger sur votre ordinateur à peu près tout ce qui passe sur votre écran !

Entre autre, donc, le .MP4 de prorussia.tv, directement détecté, il ne vous reste plus qu"'à faire 1 click (même pas 2 : 1 seul) pour l'avoir, au bout de quelques minutes, dans le répertoire que vous avez donné au paramètrage (en général, "Téléchargements" sous Win7). Chez moi, ça télécharge à 100 ko/s. Qui bloque, je ne sais pas. Peut-être l'hébergeur (wmaker.net), peut-être mon FAI...

Téléchargez, regardez avc VLC (www.videolan.org), avancez, reculez, arrêtez... le tout sans problèmes !

Bonne continuation, téléspectateurs !

Et merci à toute l'équipe. Mais arrêtez de comparer Hollande à Poutine, c'en devient risible ( ;-) )



38.Posté par 1793FR le 29/05/2013 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est vous la Vraie Télé
Merci, le site site 1793FR vous relaie régulièrement

37.Posté par Philippe LEROY le 29/05/2013 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bravo pour les excellents journaux hebdomadaires et pour votre travail de re- information
je le conseil a tout mes contacts ( Le plus grand hommage que l'on puisse faire à la vérité est de la dire )
Ralph Waldo Emerson
une etude americaine sur l homoparentalite censure par taubira ,les rafles dans les manifs,la democratie et les droits de l homme sont bafouer tous les jours,nous somme dans un regime totalitaire bientôt nous auront des prisonniers politique
depuis de gaulle nous n avons plus de grand hommes avec de l honneur et du patriotisme
c est un chef d etat comme poutine dont la france aurais besoin
vive la russie , vive la france et sa resistance
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme.

36.Posté par barbelanne le 29/05/2013 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bravo....

35.Posté par Marc le 29/05/2013 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je viens de lire sur "La voix de la Russie" que la Russie et la Chine font des manoeuvres communes pour montrer leur détermination face au terrorisme, terrorisme contre lequel elles seront sans pitié!!!...Moi je dis bravo à ces deux Grands Pays!...Ils sont beaucoup plus lucides et courageux que les Occidentaux qui, eux, suivent comme des caniches les Etats-Unis. Ces derniers, avec l'irresponsable Obama à leur tête, ont la naïveté et même l'indécence de s'allier avec les théocraties moyenâgeuses et manipulatrices du Golfe, pétrole oblige !...Les Etats-Unis illustrent une fois de plus la célèbre phrase de Lénine quand il déclarait que les capitalistes occidentaux étaient prêts à "vendre la corde pour se faire pendre" !...Cette phrase est plus que jamais d'actualité quand on voit les pays occidentaux ruinés, ces pays qui font de la fuite en avant pour combien de temps encore ?... grâce notamment aux planches à billets des banques centrales avec à leur tête un certain irresponsable Ben Bernanke, et bien ces pays occidentaux surendettés sont prêts à toutes les concessions vis à vis des théocraties moyenâgeuses et prosélytes du Golfe, ces théocraties qui pratiquent encore par exemple la décapitation au sabre, l'interdiction pour les femmes de conduire, celles-ci étant bien sûr couvertes de la tête aux pieds...ce qui est une curieuse conception de la dignité de la femme... mais qui ne choque visiblement pas une Mme Clinton par exemple! etc...Mais pour tous nos Occidentaux qui se gargarisent sans arrêt, la bouche en cul de poule, des principes des droits de l'homme,ils s'allient malgré tout avec des pays qui bafouent allègrement ces droits de l'homme du matin au soir!...Pour ces théocraties, il n'existe de droits de l'homme qu'à "la sauce musulmane" (les accords du Caire ! )...Mais qu'à cela ne tienne, que ne feraient-elles pas nos démocraties "aplaventristes" occidentales, tel un drogué, pour avoir leur dose quotidienne de pétrole !!!

34.Posté par TRAPEAU Marc le 29/05/2013 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci à La Voix de la Russie de nous réinformer, de nous redonner la parole car dans la France socialiste, les droits de l'homme n'existent plus et la propagande officielle désinforme manipule toute l'information à travers la presse, les radios et les télés. La Hollandie, une république sectaire, pourrie par la corruption, la violence, la dissolution des mœurs est entrée en guerre contre son propre peuple.
Encore une fois un grand merci à la Russie et au Président Vladimir Poutine.
Vive la Russie et vive la France.

33.Posté par lefebvre le 29/05/2013 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tout à fait d'accord avec Berger l'Europe donc la France a besoin d'un Poutine. Nos dirigeants sont pourris et la gangrène gagne tous les membres de la Nation ; il faut couper les membres corrompus et permettre une greffe saine sur ses organes ôtés et jetés au feu. Le chef qui fraude doit être plus sévèrement jugé et puni que la femme qui vole un morceau de pain pour nourrir ses enfants. Ce responsable qui dérobe est pire qu'un criminel il détruit les fondements mêmes de la patrie.
La France est menacée et l'ennemi de la patrie est au pouvoir, c'est un berger déguisé en loup qui dévore son propre peuple

32.Posté par lefebvre le 29/05/2013 07:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Article envoyé au journal télégramme.
Un travail pour tout un toit pour tous que l’enfant reste le fruit de l’amour et non un objet de spéculation.
La Nation est un ensemble de familles et la famille est la complémentarité homme femme unis par les liens sacrés de l’amour qui font que les os et la chair de l’un et l’autre ne forment qu’une seule chair.
Notre pays va à la catastrophe et s’attire inconsciemment les malédictions, avec notre président de la pluie sans ce soleil de vérité de justice le déluge de misère nous attend
Je suis sûr que cet article sera sanctionné, je n'ose plus témoigner sur la presse française car tout est sanctionné et surveillé.
Longue vie à Poutine le monde qui aspire à la vérité et plus de justice a besoin de lui, qu'il aide la France et l'Europe sera enfin libre et brisera ses chaînes avec l'OTAN. La paix du monde tient à peu de chose, tout repose sur la justice et la vérité!

31.Posté par BERGER le 29/05/2013 07:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Twitter
Bravo pour ce grand travail d'Information avec un grand "I". Serait il possible que nous ne soyons plus obligés de subir la propagande gauchiste en France. Et serait il possible que nous ayons à élire autre chose que des voyous ou des cons ? Je préférerais mille fois un Poutine à nos dirigeants qui sont des arrivistes et qui ne pensent absolument pas au peuple.

30.Posté par Chantal Dupille (eva R-sistons pseudo) le 29/05/2013 04:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour

1) Traitement par la TV Française au service du Nouvel Ordre Mondial (une culture, une langue, Histoire et identités gommées, monde uni sexe, monnaie unique, dictature etc, NB avec la Défense NOM est un de mes thèmes de prédilection), on voit casseurs, extrémistes, Valls assurant la Sécurité, sondeurs disant que les Français en ont assez de la question etc. Ce n'est pas de l'info honnête, comme d'habitude

2) Et vous oubliant tout le reste de l'actualité (si grave, on est au bord d'une conflagration planétaire par ex), sans doute pour contrebalancer l'indigence des médias, cela ne vous permettra pas d'atteindre le maximum de Français (opinions variées), hélas cela limitera votre diffusion et donc ce sera au détriment de la ré-information des Français, de tous les Français quelles que soient leur opinion

Sur le fond, il est bien évident que notre monde va sur TOUS les plans droit dans le mur.

Cordialement Chantal Dupille

NB Les plans étaient fixes, et la vidéo a planté

.

29.Posté par Kemlin Xavier le 29/05/2013 00:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
merci enfin un media qui n est pas sous sauce hollandaise et qui donne la parole aux français

28.Posté par Mike le 29/05/2013 00:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Comme Yves et Kristof plus haut, la vidéo se bloque systématiquement. Ce site seulement.
J'espère que vous pourrez améliorer les choses.
En vous remerciant encore de votre travail.

ProRussia.tv : bien souvent, ces problèmes disparaissent avec les mises à jour de Flash.

27.Posté par Pascal France-Riposte le 28/05/2013 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci La voie de le Russie

26.Posté par Pierre GRUET le 28/05/2013 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bravo pour ce superbe travail d'information.

Cependant soyez attentif au mixage des sons, il est difficile d’entendre les personnes interrogées.

Bonne continuation

25.Posté par kristof le 28/05/2013 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La video se bloque après quelques minutes.Peut-être devriez vous changer d'hébergeur pour éviter la censure,c'est ce que les sites de la dissidence française ont fait depuis longtemps.
Etrange ironie de l'Histoire pour un patriote français qui a connu le temps de l'URSS de devoir consulter Voix de la Russie ou Ria Novosti pour être correctement informé.
Puisse Vladimir Poutine aller jusqu'au bout en Syrie , interdire toute attaque aérienne contre l'armée légale.Que le scénario anti-serbe de 1999 ne se reproduise pas .On a l'impression d' être à nouveau en 1914.

24.Posté par goGoy le 28/05/2013 19:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci. Pourvu que le peuple ne s'endorme pas, mais vu la PMA etc en vue, le mouvement ne fait que commencer. Je suis assez d'accord avec cet idée de "parti du peuple", car aujourd'hui les hommes et femmes politocards N'ONT PAS DE POUVOIR, soumis aux idéologies et aux lobbys.

23.Posté par Marc le 28/05/2013 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci comme chaque semaine à La Voix de la Russie pour son travail de ré-information". J'ai regardé dernièrement sur BFMTV l'interview de Marine Le Pen par l'un des multiples "journaleux aux ordres" , je veux parler de Mr Bourdin. Celui-ci lui a posé la question de savoir ce qu'elle pensait de ces slogans et panneaux qualifiant les "journaleux" de "collabos" lors de la manifestation !...Mme Le Pen n'a bien sûr pas voulu répondre à cette question mais à mon avis elle était probablement d'accord avec ces slogans !...Si j'avais été à sa place, je me serais fait un plaisir de répondre à Mr Bourdin que j'étais mille fois d'accord avec ce qualificatif adressé à la "clique" journalistique française. Tout le monde sait maintenant qu'en France 90% des "journaleux" de notre pays "roulent" pour Hollande et le PS, c'est en effet un secret de polichinelle !!!....il suffit par exemple de constater à quel point Marine Le Pen se fait littéralement lyncher par certains "journaleux" qui la bombardent de questions ce qui ne lui laisse bien sûr pas le temps de répondre à la question précédente...ce qui est d'ailleurs le but recherché par nombre de ces "journaleux du système"!...Visionner par exemple l'interview qu'elle a dû subir sur Canal+, la chaîne "gaucho-bobo-caviardeuse" par excellence, interview de la part de la "commissaire politique" Lapix!...Cet interview vaut son pesant d'or, c'est digne des "procès de Moscou" du temps de la défunte URSS !...Cela en dit long sur le noyautage de tous nos grands moyens d'information par des "journaleux" qui sont devenus de véritables "cire-pompes" du PS!...Trouver une vingtaine de journalistes de sensibilité de droite dans notre pays relève du domaine de l'exploit !!!...il est vrai que les principales écoles de journalisme, notamment les deux plus importantes, celles de Paris et de Lille, et bien, ces écoles sont devenues des "moules" à "formater" de futurs bons socialos... car croyez moi les profs de ces écoles, sont bien à gauche toute...et je sais de quoi je parle !!!....J'espère que vous informez le Peuple Russe sur ce qui se passe réellement dans notre pays, pays dans lequel le peuple est de plus en plus bâillonné, c'est la triste réalité!...Les grands médias français nous désinforment chaque jour davantage et nous assistons à une manipulation permanente de l'information !!!!!!

22.Posté par lefebvre le 28/05/2013 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En Hollandie qui aurait cru que ce socialisme là, allait nous enchaîner aux lobbies gays et lesbiens et aux rentiers de la finance mondiale apatride sans foi ni loi
Qui aurait pensé que ce président menteur allait renier ses engagements notamment en matière de finance et sociale
L’inquisition n’est pas religieuse mais belle et bien laïque en ce pays des sectarismes et de l’immoralité
A quoi servent nos élus et ces présidents pétainistes qui se couchent devant la commission de Bruxelles qui contrôle nos budgets, toutes nos nations s’agenouillent devant cette Allemagne qui pilote l’Europe
Oui ce pouvoir remet en cause tous nos acquis sociaux détruit nos services publics s’attaquent aux droits des salariés et aux retraités. Nous sommes économiquement sous le pouvoir d’un quatrième Reich, ce qui est grave c’est que nos dirigeants sont les larbins de l’Ordre Américain et suivent servilement les forces de l’OTAN.
Je suis inquiet pour ce qui se passe en Syrie Ce Nouvel Ordre Mondial ou gouvernance financière mondiale fait en réalité la guerre aux peuples libres. Oui Monsieur Hollande doit partir ou se soumettre à un référendum il n’est plus crédible il n'est pas exemplaire au niveau probité et intégrité.

21.Posté par renaud le 28/05/2013 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Excellent comme d'habitude.Un grand merci à Prorussia et à toute l'équipe et un grand merci à la Russie du Président Poutine, la Russie éternelle,notre seule alliée,et qui, e l'espère,tiendra bon aussi sur le front syrien avec la Chine et l'Iran contre nos ennemis communs,les mêmes qui nous font ces lois iniques en France.

20.Posté par Jules LAGOUCHKA le 28/05/2013 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce n'est pas sur les télés et journaux de l'anti France qu'on aurait pu voir et entendre ce si bel éloge de Dominique Venner ni ce si vibrant appel au Président Poutine pour qu'il intervienne au Conseil de l'Europe pour stigmatiser les atteintes aux droits de l'homme perpétrés par ce gouvernement infâme.
Merci pour votre travail.

19.Posté par Çavaplus le 28/05/2013 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci au site prorussia.tv pour l'article et la video, la parole donnée aux Français. Je vous assure, j'en ressens une profonde émotion tant cette situation me brise et me plonge dans une tristesse très profonde. Pouvoir lire et voir et entendre les vrais sons de cloches me redonne un peu de confiance par rapport à cette forme de dictature que nous impose le PS français. J'estime que ce gouvernement nous a dupés , nous a trahis a profité de sa ajorité à l'Assemblée pour passer en force et jouer une sordide partie d'échecs avec le peuple français en luis faisant échec et maths en trois coups ! Merci ! Merci ! Courage à tous et ne lâchez rien s'il vous plâit, ne lâchons rien ! Il faut lutter contre cette abomination !

18.Posté par katia Engel le 28/05/2013 17:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Twitter
EXCELLENT REPORTAGE COMME D' HABITUDE, AUCUNE DIFFICULTE POUR LE RECEVOIR CONTRAIREMENT A QQ PERSONNES. JE NE MANQUE JAMAIS VOS JOURNAUX HEBDOMADAIRES ET C' EST LA SEULE TV QUE J' APPRECIE (PAS DE TV A MON DOMICILE) BRAVO ET JE PTG

1 2