Quantcast
Connectez-vous S'inscrire

L'émission "A bâton rompu" reçoit Elisabeth Puissant, directrice de l'antenne moscovite d'Ubifrance

Notez








Expand Expand
Durée : 11min 36sec | Postée : Il y a 7 mois | Chaîne : À bâton rompu…


L’émission « À bâton rompu », animée par Françoise Compoint et Anna Karpova, reçoit dans ses studios moscovites, Elisabeth Puissant, directrice du bureau russe d’Ubifrance. Créée dans les années 2000, Ubifrance est l’agence chargée du développement à l’international des entreprises françaises. C’est une véritable diplomatie économique, qui est présente dans 46 pays avec 1400 agents. 

Avec une parfaite maitrise de son sujet, Elisabeth Puissant analyse les relations économiques entre nos deux pays, la France et la Russie, relations qu’elle juge bien insuffisantes, eu égard à notre histoire commune.

 



1.Posté par Jean benrard DE SAN NICOLAS le 24/12/2013 12:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
jbdsn
Merci aux deux journalistes Françoise Compoint et Anna Karpova de ProRussiatv d'avoir si clairement mené cet entretien "A bâton rompu" avec Elisabeth Puissant laquelle donne une description d'Ubifrance dont je méconnaissais les activités.
La société Stemtech HealthSciences pour laquelle j'assume l'activité de Partenaire Indépendant dans toutes les régions du Monde vient "d'ouvrir" en Novembre le Marché de la Russie à l'inscription de Partenaires Russes.
Il me vient à l'idée que Ubifrance puisse aider les futurs Partenaires Stemtech de Russie à créer un rapprochement économique de plus dans les nombreux projets déjà réalisés et ceux à venir.
Les futurs Patenaires Russes peuvent d'ores et déjà se mettre en rapport avec le bureau permanent ouvert par Stemtech à Moscou et dirigé par un citoyen Russe.
Pour plus d'explications, une visite sur le site internet vous permettra en page d'accueil après avoir cliqué sur le Drapeau Russe d'en savoir beaucoup plus sur l'opportunité Stemtech HealthSciences en Russie.
http://jb81.stemtechbiz.com
Au plaisir de se rencontrer,
Cordialement,
Jean Bernard De San Nicolas