Quantcast
Connectez-vous S'inscrire

Le 26 janvier prochain sera jour de colère, pour tous les Français victimes de la Hollandie

Notez






Vidéos similaires
1 sur 2


Expand Expand
Durée : 12min 27sec | Postée : Il y a 2 mois | Chaîne : Le journal de VDLRUssie par chapitre
 
La colère gronde en France et les mouvements de contestation contre la politique du gouvernement se multiplient. Les cotes de popularité du président Hollande, comme celles des ministres du gouvernement, en attestent : ils ont perdu la confiance des Français. De droite à gauche, ils sont de plus en plus nombreux à se mobiliser pour témoigner de leur exaspération. Laissant de côté leurs divisions partisanes, ils partagent le même sentiment général de trahison et estiment que la France est au bord du gouffre. Fiscalité, pouvoir d’achat, chômage, délitement social, communautarisme, mais aussi insécurité, perte de souveraineté, démantèlement des services publics : pour eux Trop, c’est trop. La liste est longue des raisons qui poussent aujourd’hui les gens à crier leur indignation contre un pouvoir politique que chacun considère comme sourd et aveugle, imposant des lois d’exceptions au détriment de l’intérêt général, en bafouant l’esprit même de la République, de la démocratie et d’un Etat de droit.
Le dimanche 26 janvier prochain, une manifestation, qui souhaite fédérer les Français mécontents, aura lieu à partir de 14h00 et défilera de la Place de la Bastille jusqu’à la place de l’Opéra. À l'origine de ce « Jour de Colère », un collectif informel qui mobilise via les réseaux sociaux. Deux de ses membres ont accepté de répondre à quelques unes de nos questions. Dédaignant toute personnalisation et préférant conserver leur anonymat, ils nous ont demandé de dissimuler leurs visages. Voici leur témoignage.
 
Extrait vidéo 1
 
 


1.Posté par gib34 le 20/01/2014 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
nous y serons le 26/01/2014

2.Posté par smith le 23/01/2014 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ca va péter en france..... vive la france....dehors la clique gauchiste pas de francs mâcons chez nous.....pas de mondialisme.......pas d'immigration,défendons notre identité et notre patrie...

3.Posté par channe83 le 26/01/2014 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
et comme toujours, pas de pub dans les infos ! et dans les villes de province ??? pas de manif en préparation ? je suis dans le sud, et je ne vois rien, n' entend rien, si uniquement sur BFMTV ce matin !!!