Quantcast
Connectez-vous S'inscrire
Partager | Exporter | 3523 vues 

Ludovine de la Rochère, présidente de la Manif pour tous

Notez
Expand Expand
Durée : 31min 7sec | Postée : Il y a 3 mois | Chaîne : Rencontre avec…
Rencontre avec…
Ludovine de la Rochère
 
  • Présidente de la Manif pour tous
  • Directrice de la communication de la Fondation Le Jeune
  • Ancienne attachée de presse pour la Conférence des Evêques
 


1.Posté par JMN le 17/06/2013 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est la Fondation Lejeune pas Le Jeune.
Ah les russes…

2.Posté par HAPPE le 18/06/2013 08:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci Ludovine pour la clarté de la situation que vous exposez remarquablement, en restant cet "artisan de paix"! C'est l'ESPERANCE que nous portons tous: on ne lâchera jamais rien!

3.Posté par Colibri le 18/06/2013 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Défendre la démocratie, c'est la démocratie directe, au minimum inspirée de la démocratie à la suisse. comme dit chouard démocratie représentative est un oxymore.
Elle rappelle que le vote au sénat est très entaché de soupçons de fraude, ce qu'on a tendance à oublier. Il est bien dommage de ne pouvoir rien intenter pour éclaircir cette polémique.
Se réinformer puis agir, agir c'est d'abord réinformer, l'urgence est là. Parallèlement envisager de réformer le système de gouvernement puisqu'il est responsable et fait tout pour entraver notre prise de conscience. propagande mensonges désinformation intoxication diabolisation, puis physiquement répression policière menace des extrémistes antifas idiots utiles de la mondialisation et de la finance apatride qu'ils sont censés combattre, associations syndicats...

Nous manquons de citoyens éclairés alors il faut faire des sacrifices, moins de jeux (du pain et des jeux), jeter sa télé, surtout le jt et la téléréalité, ne plus lire la presse, ou rapidement uniquement pour connaitre la tromperie du moment,
actuellement ils veulent nous enfumer avec le traité transatlantique, avec cette histoire bidonnante d'exception culturelle qui faisait déjà la propagande de l'idéologie progressiste alors qu'il va s'aplatir pour tout le reste.
à remplacer par la réinfosphère, des webtv s'il y en a, depuis peu nous avons prorussiatv.
L'idéal serait d'avoir un média sur tnt ou radio couvrant tout le territoire, mais le problème du financement se pose d'abord, ensuite le problème de la censure du CSA.
Tant que nous n'aurons pas un grand média de réelle opposition idéologique et francophile, nous n'arriverons à rien.

« Il faut juste arrêter de penser qu’il y a une presse libre. La presse dit la même chose, avec une uniformité parfaite. Il y a un point de vue apparent, unanime. Tout le monde sait dans un sens que ça ne correspond pas au point de vue de la population et ça finit par être admis. Je ne sais pas si on est en Union soviétique de la grande époque, on saurait que la Pravda est une anti-phrase. La Pravda, ça veut dire la vérité. L’erreur est de croire qu’il y a une démocratie, enfin des élections, il y a une liberté d’opinion. C’est faux il n’y a aucune liberté d’opinion en France. » Houellebecq, Michel
« L'opinion publique est la clé. Avec l'opinion publique, rien ne peut faillir. Sans lui, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois. » Abraham Lincoln (1809-1865) : 16ème président des États-Unis d'Amérique de 1860 à 1868.

4.Posté par copéré le 19/06/2013 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
interwiew très intéressante et fondamentale car révélatrice du dévoiement opéré par la présidente et ses proches :

LMPT est apolitique, a confessionnelle, a partisane ; (minute4 seconde 37) et dans la dernière minute de l'interwiew elle nous explique qu'elle va aider les volontaires et les sympathisants à entrer en politique pour réformer la politique ....! Mais dans quels partis ? Le NPA, le front de gauche ,Bayrou, Borlot, le nouveau centre, le FN (qui a été interdit de parole ) l'UMP ( Sarkozy à peine élu par la droite qui nomme des ministres de gauche ! dont un fouteur de bazar au Kossovo ) plus toute la méprisable actualité qui touche ce parti .....
Le 22 Janvier 2012 , 30000 personnes ont manifesté lors de la marche nationale pour le respect de la vie . Un an plus tard un millon de personnes sont sur le pavé à manifester ;soit 33 fois plus .On change d'échelle dans la radicalisation . Au bout de trois manifs de même ampleur le gouvernement nous dit toujours niet et maintient sa loi révolutionnaire sans concertation du peuple ( loi qui va bouleverser les fondements anthropologiques de la société , et des société, Hollande n'étant qu le valet d'une corruption organisée mondialement ) . Vu qu'il n'y a pas de retrait de cette loi à attendre , c'est la question du pouvoir qui est posée ! Que dit Ludovine :la ligne n'a pas changée: abrogation de la loi Taubira plus GPA PMA Gender etc or on connaît la réponse et entrisme dans le ,ou les partis (on ne sait pas !) ces vieilles outres dont plus personne ne veut mais qu'elle se propose de régénérer au nom des opposants à la loi Taubira . Mais c'est pas ça qu'on veut. ON veut ,de la part de ceux qui parlent en notre nom , envoyer un message fort au gouvernement :soit il retire sa loi et s'occupe des intérets des français soit on va s'organiser pour le renvoyer aux poubelles de l'histoire ,et il ne sera pas le premier .