Quantcast
Connectez-vous S'inscrire

#MANIFPOURTOUS #CONTREENQUETE : Les dissidents sont ils désormais à l'Ouest?

Notez
Expand Expand
Durée : 0min 39sec | Postée : Il y a 1 mois | Chaîne : Bientôt…

Après notre vidéo intitulée « ils furent les premiers », retraçant l’arrestation surréaliste de 67 opposants au mariage homosexuel, voici un nouvel extrait issu du reportage de l’émission Contre-enquête interdite, intitulé « Les dissidents sont-ils désormais à l’Ouest ?»

Les journalistes de ProRussia ont au travers de nombreuses interviews rencontrés des personnalités politiques, des représentants des différents courants des opposants au mariage pour tous, des avocats, des militants et des sympathisants de La Manif Pour Tous.

Les vidéos chocs qui illustrent le sujet vous offriront une nouvelle grille de lecture de ce qu’est aujourd’hui la liberté d’expression au « Pays des droits de l’Homme ».

Sortie prévue le lundi 15 JUILLET 2013, 08h00




1.Posté par Cyrille le 13/07/2013 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'attends avec impatience un vrai reportage tel que le vôtre rétablissant la vérité. Rien que le titre en dit long.
Merci également de votre travail de ré-information qui participe avec quelques autres site (le salon beige, Civitas, le blog de Pierre Jovanovic, E&R...) à rétablir la vérité face à la propagande d'état.

Par contre, vous serait-il possible d'améliorer la bande son de vos interviews et reportages ? Il y a des moments où le son monte brusquement, puis baisse d'un coup (en particulier avec les inter-génériques dans votre journal). Et lorsque sur certains reportages il y a du bruit derrière on n'entend plus les intervenants. Je pense le son est un gros point noir de votre journal.