Pas assez de mort en Syrie : Laurent Fabius et François Hollande veulent armer l’ASL

Les récentes déclarations de François Hollande et Laurent Fabius voulant armer les rebelles terroristes syriens, quitte à passer outre les décisions de l’Union européenne, ont de quoi laisser perplexe la communauté internationale et scandaliser les Français.
Tout d’abord, c’est un sentiment de gêne qui prévaut. Pourquoi une telle hargne à vouloir armer des tueurs, des coupeurs de têtes, des violeurs, pour mettre à bas une société, où musulmans, chrétiens et juifs vivaient en paix ? Les vidéos qui circulent sur internet et mise en ligne par les rebuts de l’humanité qui commettent ces atrocités, en disent long sur la rébellion syrienne.

En fait, elle n’est ni une rébellion, ni syrienne. C’est une agression extérieure, financée par le Qatar et les Royautés du Golfe, armée par Israël, les USA, la Turquie, le Royaume Uni et la France, et commise par tout ce que le monde compte de terroristes wahhabites, pour qui l’Islam doit se répandre avec le sang des impies. Les amis de M. Fabius sont une réalité : elle s’étale sur les réseaux sociaux ou sur Youtube. On peut y voir des décapitations commises par des enfants, au cri d’Allah Akkabr. On peut y voir des soldats fusillés dans le dos, à genoux sur les bords d’un trottoir. On peut y voir des couloirs remplis de cadavres. Et ce n’est pas la peine d’accuser les services de renseignements du Président Assad, ces vidéos sont mises en ligne par ceux là mêmes qui commettent ces atrocités.

On nous sert sans cesse des chiffres bien ronds, 50 000, 60 000, maintenant 70 000 morts en Syrie. C’est possible. Mais combien de civils, de militaires massacrés par les amis de M. Fabius ? Comme on peut le voir sur l’écran derrière moi, il suffit pour massacrer deux civils syriens d’une machette tenue par un enfant. Que veut donc fournir Laurent Fabius à ces fous d’Allah ? Des missiles ? Des gaz de combat ? Une scie circulaire pour faire plus de débit ?
Pourquoi une telle lâcheté, aussi. On se demande pourquoi la France ne va pas au bout de sa logique, pourquoi ne pas déclarer la guerre à la Syrie ? Quitte à violer le droit international, autant avoir le courage de le faire franchement ? Il est vrai que lorsque les dirigeants français bombardent les civils en Serbie, en Irak, en Libye, en Côte-d’Ivoire, ils le font sous couverture de l’ONU. Elle n’enlève pas le sang sur les mains, mais elle permet de paraître en bonne société. Le mandat en Libye a déjà été outrepassé et violé. Là, il n’y a même pas de mandat. La prochaine étape, c’est quoi ? L’assassinat ciblée, y compris de citoyens français, à l’américaine ou à l’israëlienne ?

On peut se demander d’ailleurs si une telle hâte à surarmer les bouchers de la pseudo-armée syrienne libre, n’indique pas que l’armée légale est en train de remporter le combat sur le terrain, contrairement à ce que nous vendent les medias occidentaux. Au prix de durs combats, petit à petit, avec l’appui du peuple dont elle est issue, l’armée légale syrienne reprend le contrôle des quartiers de Damas, et de Ohms. En y découvrant systématiquement des charniers laissés par les amis de Laurent Fabius. Alors, la précipitation de Laurent Fabius ne traduirait-elle pas une certaine crainte que l’on découvre la réalité ?

Ensuite, c’est un sentiment de colère. Pour massacrer des civils en Libye, Fabius et Hollande sont prêts à passer outre les décisions de Bruxelles. Il n’est plus question de diplomatie européenne. Il n’est plus question que la décision soit prise à l’unanimité, d’une seule voix. Dans l’abjecte, la Hollandie retrouve sa souveraineté.
Pour sauver ses emplois, elle ne le fait pas.
Pour sauver son agriculture, elle ne le fait pas.
Pour préserver la santé de ses consommateurs, elle ne le fait pas.
Pour préserver son identité, elle ne le fait pas.
Vous pouvez décliner à l’envie.
Et vous demander qui vous gouvernent…