Quantcast
Connectez-vous S'inscrire

Rencontre avec François Asselineau, Président de l'Union Populaire Républicaine

Notez








Expand Expand
Durée : 19min 39sec | Postée : Il y a 4 jours | Chaîne : Le journal de VDLRUssie par chapitre

 
Les rédactions de la Voix de la Russie et de ProRussia.tv sont allées à la rencontre de François Asselineau, président de l’Union Populaire Républicaine. Haut fonctionnaire de l’Inspection Générale des Finances, ancien membre de plusieurs cabinets ministériels, ayant travaillé pour Françoise de Panafieux, Gérard Longuet, Hervé de Charrette ou encore Charles Pasqua, François Asselineau est un ancien conseiller de Paris.
 
Le 25 mars 2007, jour du 50ème anniversaire du Traité de Rome, il a décidé de créer un nouveau mouvement politique, l’UPR, l’Union Populaire Républicaine, dont le but essentiel est, je cite, « de faire sortir la France des traités européens, sereinement, unilatéralement, démocratiquement et conformément au droit international ». Il a bien voulu répondre à nos questions sur la France, l’Europe, la Russie et la situation internationale.
Voici un extrait de cette interview que vous pouvez retrouver en intégralité sur notre chaîne « Rencontre avec… ».

• Site de l'Union Populaire Républicaine
• Blog de François Asselineau
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter
B i u  QUOTE  URL

Les commentaires sont publiés sous la responsabilité de leur auteur. Ils pourront être supprimés ou modifiés par la Rédaction, sans préavis ni explication. Merci de votre compréhension.