Rencontre avec Laurent Ozon, intellectuel écologiste, animateur et président fondateur de “Maison commune”.

La rédaction de ProRussia.tv est allé à la rencontre de Laurent Ozon, fondateur et président de Maison Commune, un organisme de formation des cadres politiques, transcendant les courants habituels de la politique française. Figure historique de l’écologie enracinée, il a été le rédacteur en chef de la revue Le recours aux forêts, tout en menant une carrière de chef d’entreprises, souvent leaders dans la haute-technologie liées à la biométrie ou la sécurité informatique. Intellectuel écologiste et homme politique localiste, il devient membre du Bureau politique du Front National après avoir été longtemps conseiller politique de Marine Le Pen. Il est chargé, au sein du FN, de la formation des cadres et des militants.
Laurent Ozon quitte le Front National en dénonçant sa « politique de communication », sans pour autant se sentir obligé de dénigrer son ancienne formation politique et les amis qu’il s’y est fait, devant des journalistes, agents d’un système qu’il méprise. Il dit désormais vouloir agir, je cite, « d’une façon plus adaptée aux temps de chaos qui viennent », activant, réseaux d’échanges, d’entraide, de formation et de soutien.
Au cours de cet entretien de plus d’une heure, que vous pouvez retrouver sur notre chaîne « Rencontre avec », Laurent Ozon a abordé des questions aussi diverses que l’écotaxe, le mondialisme, l’immigration ou l’islam. Au-delà des simples constats ou analyses, il livre ses solutions pour sortir de la spirale destructrice du mondialisme.

Extrait 1 – 05’47’’ – 15’13’’

Laurent Ozon est aussi revenu sur la mise en avant d’un problème islamique en France, replaçant les causes avant les effets.

Extrait 2 – 30’54’’ – 44’57’’.