Quantcast
Connectez-vous S'inscrire

Xavier Kemlin : l'homme qui fait trembler la Hollandie…

Notez
Expand Expand
Durée : 40min 48sec | Postée : Il y a 5 mois | Chaîne : Contre-enquête interdite
Grand chasseur, qui côtoie président de l’assemblée nationale, ministres, chefs d’entreprise comme Dassault et tout le beau linge de la Ve République, il n’en manque pas un quand ils franchissent la ligne jaune ou quand il s’agit de défendre les plus petits, les salariés.
 
Il s’est ainsi fait notamment connaître des medias, en 2011, en entamant une grève de la faim, dans son Audi, devant le siège du groupe Casino, afin de défendre les salariés et obtenir la démission du Conseil d’Administration de l’époque. Défenseur de la majorité silencieuse contre une minorité financière. Le Pdg Lars Olofson avait dû céder devant sa détermination. Son successeur, Jean-Charles Naouri, avait dû lui-même composer avec cet empêcheur d’enterrer en rond, tant sa force de persuasion et sa détermination avaient impressionné les membres du Conseil d’Administration.
C’est aussi lui qui avait obtenu la comparution de Daniel Bouton, ex-Pdg de la Société Générale lors du procès de Jérôme Kerviel, dénonçant tout au long du procès l’absence des vrais responsables que furent l’AMF, l’autorité de régulation des marchés, ou encore la direction de la Société Générale, véritables responsables des pertes colossales, supportées par les petits actionnaires et les clients de la Banque.
 
Plus largement, c'est à tous les dirigeants d'entreprise qui ont dévoyé le système capitaliste qu'il s'en prend. Des grandes sociétés ou le capitalisme managérial a remplacé l'entrepreneuriat d'hier et où les cooptations dans les conseils d'administration sont faites pour caser les amis plus que dans l'intérêt de l'entreprise. Une pratique largement héritée du secteur public en France, où la consanguinité avec l'administration continue à faire des dégâts réguliers.
 
Il est peu connu en France, ses actions étant boycottées par les médias… qui appartiennent peu ou prou à tous ceux qu’il dénonce ou égratigne. Et ce n’est pas dernière action qui va lui ouvrir les portes des rédactions… il a tout simplement décidé de porter plainte contre Valérie Trierveiller.
Ceux qui pouvaient rire de son initiative, sont maintenant moins rassurés quant aux fins possibles de l’aventure. Ou Mme Trierveiller est mise en examen pour recel de détournement de fonds publics, ou François Hollande, en concubinage notoire depuis six ans, a fait une fausse déclaration de patrimoine… ce qui le rend inéligible. Vu les succès remportés ces dernières années, dans des actions pourtant jugées perdues d’avance par tous, Xavier Kemlin est peut être l’homme qui va abréger le mandat de François Hollande et venger les 78% de Français qui ne se reconnaissent pas en lui.
 
D’ailleurs, à force de rencontrer la majorité silencieuse dans ces fameuses manifs pour Tous, Xavier Kemlin a décidé de se présenter à la prochaine élection présidentielle, là encore pour être le porte-parole de la masse silencieuse contre cette caste qu’il connaît si bien.

Indépendant des partis, qui divisent au lieu de rassembler, dans une approche très Gaullienne de la fonction présidentielle, il entend mener une campagne fondée sur la réduction des dépenses de l’état de 30%, pour réduire la pression fiscale, afin de relancer l’économie. Au passage, 2/3 des sénateurs et députés passeront à la trappe, ainsi que la moitié des strates administratives françaises. 
 
Etonnante société civile française qui lasse de voir les politiciens la ruiner, lui mentir, la compromettre, la trahir, trouve en sein des candidats prêts à remettre un peu d’ordre dans un foutoir bien gaulois, alors qu’ils pourraient vivre tranquillement sur les pentes ensoleillée des bords du lac Léman.
Nous ne manquerons pas de suivre la campagne de Xavier Kemlin…



La vidéo où François Hollande se vante d'avoir été payé à ne rien faire…


1.Posté par Mireille Helme le 03/07/2013 02:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Monsieur Kemlin,

quel bonheur d'entendre parler un vrai Français comme vous! Si seulement vous pouviez vous faire plus connaître des Français!

Surtout restez candidat à l'élection présidentielle de 2017, je voterai pour vous, car comme une majorité de Français, j'en ai plus qu'assez de cette Hollandie qui nous mène dans le mur.

je vous souhaite une bonne santé pour vous revoir en 2017,

Mireille Helme

2.Posté par marc le 03/07/2013 23:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
vous pouvez compter sur mon soutien en 2017 et j'espere avant....

3.Posté par Atlantis le 06/07/2013 10:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je mène plus un combat général contre tout système électif et contre tous les mécanismes qui induisent obligatoirement du mensonge, mais j'avoue vous découvrir et être assez séduit. Je vais probablement creuser le sujet. Et si je suis convaincu par vos actes j'essaierai de vous faire de la pub.
Il y a plein de relais associatifs pour diffuser vos idées, n'hésitez pas à regarder les diffuseurs d'Asselineau/soral/alternatifs sur dailymotion/youtube/rutube.

4.Posté par jean pierre macaire le 10/07/2013 10:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un cas d'école de dysfonctionnement de notre démocratie...

80 à 85% des Français sont convaincus que le MANDAT UNIQUE est une très bonne chose.
Pourtant parmi les parlementaires ce choix est très loin de faire l'unanimité.
Alors pourquoi ce dilemme ?

De deux choses l'une:

- Soit Les Français sont très mal représentés par leurs parlementaires.

- Soit en fervents corporatistes endurcis, les parlementaires protègent leurs privilèges.
Étant les seuls ou presque dans le monde à s'être octroyés de tels avantages totalement contraire au bon équilibre d'une véritable démocratie.

Conclusion:

La réalité des faits est que l'on ne peux être à la fois juge et partie.

Ainsi les parlementaires ne représentent donc pas les intérêts des Français mais leurs intérêts personnels dans de telles situations !...
Des parlementaires devenus vénaux au fil du temps et qui se retrouvent en situation de conflit d'intérêts ne devraient pas pouvoir décider de leur sort.

C'est une aberration !

Ces questions de "non-cumul de mandats" ou de "non-cumul d'indemnités", ou mieux encore de "MANDAT UNIQUE" devraient être tranchées par le peuple et seulement par le peuple, lors d'un référendum populaire ou référendum d'initiative citoyenne.

Si les parlementaires n'obtempèrent pas très vite dans ce sens, alors qu'il s'agit de mesures de bon sens, d'équité, d'intérêt général, nul doute que le peuple les obligera à le faire d'une façon ou d'une autre, sans compter que le ressentiment à l'égard de la classe politique, toutes étiquettes confondues ne va cesser d'enfler de façon dramatique !...

Suite au désastre sous Sarkozy, promettre une république irréprochable, et ne pas tenir cette promesse serait encore pire et déclencherait une réelle hostilité à l'égard du PS.

Mesdames et Messieurs les parlementaires, je ne vous remercie pas pour vos démonstrations d'égoïsme !...

Merci à vous Madame la députée Barbara Romagnan et à tous ceux qui ont défendu l'amendement 164.

https://www.change.org/fr/pétitions/la-limitation-du-cumul-des-mandats-c-est-maintenant?utm_campaign=autopublish&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition

5.Posté par Mary le 19/07/2013 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Monsieur Kemlin surtout ne lachez rien et présentez vous en 2017 où avant ? en tout cas en grand Merci d'osez dire tout ça MERCI