Alexeï Pouchkov, président de la Commission des Affaires Étrangères de la Douma

Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :

Annuler

Merci M Pouchkov pour votre français impeccable dont les phrasés, avec les mots choisis, sont le reflet de la richesse de la culture des membres du gouvernement Russe ; langue avec laquelle vous avez expliqué votre position et celle de la Russie et pour laquelle vous recevrez le soutien de la plus large partie des citoyens européens.

Malgré la propagande des médias euro-atlantiste et, particulièrement française, les citoyens ne sont pas dupes des enjeux qui se jouent en Ukraine – si ce n’est en Crimée – ni du rôle malsain joué par l’axe Berlin-Paris-Washington lors des combats en Ukraine et, moins encore, en ce qui concerne la Crimée.

La presse européenne, dans sa large représentation, n’est plus une presse faisant preuve d’objectivité mais bien une presse aux ordres telle qu’elle exista sous le 3ème Reich et, ses mensonges en deviennent pathétique si ce n’est pathologique, creusant, chaque jour qui passe, le fossé qui existe entre la conscience lucide citoyenne nationale et l’inconscience Euro-fasciste de la troïka, non élue, qui assujettit méticuleusement les pays d’Europe, bien qu’elle même soit sous tutelle États-unienne, dirigé, en son temple, par cette oligarchie financière ultra-malsaine.

La Russie a le bonheur d’avoir un gouvernement démocratiquement élu, responsable, alors que la France, par exemple, à le malheur d’avoir des marionnettes tout droit sortit du théâtre de chez guignol. D’ailleurs, à ce titre, lorsque nous voulons écouté ces personnages, nous regardons “les guignols de l’infos” ; ils disent moins d’imbécilité, à la seconde, que les empaillés de l’Élysée. Mieux vaut avoir l’original que la copie.
La presse libre, aujourd’hui, en Europe, elle se trouve sur les réseaux sociaux et là aussi, les citoyens en sont de plus en plus conscient puisqu’en France, la première n’a plus de poids si ce n’est chez quelques personnes âgées n’étant pas familière avec l’outil internet.

Que la Crimée soit assurée du soutien d’une large partie des citoyens français, tout comme la Russie, et qu’elle poursuive, sereinement, son référendum sans s’inquiéter des pantins qui gesticulent en fonction de ce que leurs maîtres leurs ordonnent. D’ailleurs, en France, le “gouvernement”, comme une large partie de la classe politique – hors U.P.R -, est essentiellement composé de dégénérés, parfois pédophiles, majoritairement déficient culturellement, totalement déconnecté de la réalité des citoyens, s’autorisant, avec sarcasme et cynisme à se moquer du peuple français, tant que ceux-ci ne sont pas des sionistes assermentés, des pédophiles, des violeurs, des anti-Dieu ou des transgenres.
Nous finirons bien par les pendre un jour ou l’autre. Lorsque le peuple sera réellement fatigué d’engraisser cette pourriture qui fait honte à notre peuple, qui sont la honte de la France dans le monde entier.

Que la Russie et M Poutine soit ferme envers les néo-cons du 4ème Reich, comme vos grand pères le furent contre le 3ème et quelle sache que nous ne laisserons pas, chez nous, agir cette caste néo-nazie.
Néanmoins, puissiez-vous préservé la Paix, là où d’autres cherchent la guerre, dans le respect tant que vous pouvez, par les armes si vous le devez. N’ayez crainte, les peuples d’Europe ne soutiendront jamais une guerre avec la Russie puisque déjà, ils ne soutiennent même pas leur gouvernements respectifs. Quant aux américains, essentiellement pour ses marionnettes les représentant, la même majorité les haïssent.

La Russie est l’espoir, non pas de tout un peuple, mais de l’ensemble des peuples d’Europe et de bien d’autres aux moyen-orient, en Asie et en Amérique du sud.
Soyez grand, soyez fort, rester bon et surtout, soyez vigilant.
Les forces de l’Ombre utilise toujours les mêmes façons de faire pour attirer à elle ceux et celles qu’elle considère comme ses ennemis : Elle charme dans un premier temps, puis elle corrompt dans un second, puis elle menace dans un troisième et, recommence le cycle, tant qu’elle n’a pas obtenu la désintégration de la Lumière, celle que ces gardiens de l’Ombre veulent aspirer dans leur giron afin de la détruire. Mais l’ombre, sans soleil, est toujours vouée à disparaître, quoiqu’il en soit et, dans la Clarté de la Nuit, elle est inexistante…