L’agression des FEMEN sur la manifestation de Civitas

L’agression des FEMEN sur la manifestation de Civitas

NotezExpandExpand

Durée : 3min 38sec | Postée : Il y a 6 mois | Chaîne : Le journal de VDLRUssie par chapitre

Le week-end dernier, en France, se sont tenues plusieurs manifestations contre le mariage homosexuel, promesse électorale de François Hollande, regroupant près de 100 000 personnes partout en France. L’une d’entre elles, celle de dimanche, organisée par l’Institut Civitas, regroupant plus de 20 000 catholiques de la Tradition, a été confronté à une action des militantes FEMEN.

On ne présente plus celles qui sont connues en Ukraine et en Russie pour soutenir les Pussy Riots,  pour avoir tronçonnée une croix à la mémoire des victimes du communisme, et mener une tentative d’agression contre le patriarche de Moscou et de toutes les Russies — le patriarche Cyrille — les seins nus et arborant sur leurs corps la douce inscription “Kill the Kyrill”
Elles ont donc décidé, en âme et conscience, sans que personne ne les y oblige, de venir perturber cette manifestation, organisée légalement. Elles ont délibérément choisi de s’approcher de la manifestation les seins nus et le corps peinturluré d’inscriptions telles que « Fuck the Church » ou encore « Fuck God », hurlant des propos blasphématoires pour les participants au cortège, venant les provoquer dans leur foi et dans leur conception de la famille. D’emblée, l’action de ces personnes était déjà illégale, contrevenant de front à la législation française interdisant de paraître nu sur la voie publique et réprimant l’atteinte à la pudeur. Leur action n’avait pas été déclarée en préfecture, non plus. Les forces de l’ordre républicaines ne s’y sont d’ailleurs pas trompées, les activistes de Femen ayant été arrêtées, à la différence des manifestants opposés au projet du gouvernement français, dont pas un seul n’a été inquiété par la police.
Les perturbatrices étaient munies d’extincteurs qu’elles ne se sont pas privées d’utiliser contre les manifestants, dont un enfant dans une poussette ! L’affaire aurait pu en rester là, s’il n’y avait eu parmi elle, une militante lesbienne, déguisée en journaliste, Caroline Fourest. Caroline Fourest qui présente l’agression des Femen comme une action « humoristique et pacifique ». Dès lors, la presse bien-pensante s’est déchaînée contre Civitas et son service d’ordre (obligatoire pour toute manifestation, rappelons-le) qui se serait comporter comme une horde fasciste martyrisant de pauvres femmes sans défense…
L’interdiction du Mouvement Civitas, rassemblant, pardonnez du peu, près de 100 000 sympathisants sur toute la France, a même été envisagée dans les plus hautes sphères de l’État.

Petit couac dans le bel ensemble de communication partiale, un reportage de France2 diffusé samedi soir, a quelque peu écornée la vérité établie.
On a pu voir au siège désormais français des Femen, des hystériques se qualifier d’elles mêmes de « soldates », de « guerrières », voulant « instaurer la peur dans les yeux de leurs ennemis », s’entraînant au corps à corps, aux sports de combats et tenant une dialectique proche d’un fanatisme aveugle. Sans qu’on sache vraiment d’ailleurs contre qui se porte leur haine, sauf peut-être contre la moitié mâle de l’humanité, et même l’autre moitié dont la quasi-totalité des gentes dames doit être effarées que de telles cinglées puissent s’exprimer en leur nom. Leur site internet affiche une photo d’une femme nue, tenant dans sa main une faucille ensanglantée et dans l’autre… une paire de testicules coupées. C’est sans doute cela l’humour et le pacifisme défendu par Caroline Fourest.

Tout ça ne semble concerner qu’une poignée de personnes un peu déséquilibrée à qui la presse occidentale fait les yeux doux, mais l’hystérie peut être dangereuse, surtout quand elle est encouragée.
On comprend dès lors mieux la réaction des pères et mères de famille du cortège de Civitas, qui ont tenu à les éloigner du cortège et des enfants.
Si d’aventures des coups ont été échangés et que ces exhibitionnistes aient dû déguerpir rapidement, c’est que leur entraînement paramilitaire et leur rhétorique guerrière ne sont pas encore point. Elles devraient remercier les membres de Civitas pour cette leçon d’humilité et de sagesse…