Xavier Kemlin porte plainte contre la Hollandie pour mettre fin à l’humiliation permanente de la France

Nous vous avions déjà présenté Xavier Kemlin lors d’une précédente édition. Homme libre et déterminé, ce chef d’entreprise atypique entend se présenter aux élections présidentielles de 2017. Sans attendre ni récompenses, ni reconnaissance, c’est au nom du service qu’il doit à son pays, la France, et à la défense de sa majorité silencieuse, qu’il pourchasse depuis plusieurs années de sa vindicte ceux qu’il nomme les « vrais responsables ». Il s’était fait connaitre du grand public en initiant de retentissant procès, notamment celui contre François Hollande et Valérie Trierweller pour détournement de fonds publics et fausse déclaration de patrimoine. Nous l’avons à nouveau rencontré et il nous a fait part de son opinion sur l’actualité française en nous livrant d’entrée de jeu son sentiment sur les relations énamourées du président de la république française.

Extrait Vidéo 1

Xavier Kemlin a ensuite rappelé l’une des fameuses et si nombreuses promesses non tenues par François Hollande. Une versatilité rendue possible par la désinformation opérée en continu par les grands médias français. Sa réflexion et ses expériences personnelles l’ont conduit à émettre des doutes quant à l’état de droit en France et à formuler sa propre conception de la fonction présidentielle.

Extrait Vidéo 2

À la veille de trois grandes manifestations parisienne, les 19, 26 janvier et 2 février prochain, Xavier Kemlin est revenu sur le sentiment de colère générale qui se développe en France. Homme d’action, il annonce d’ailleurs sa participation à toutes ces manifestations qui devraient rassembler les nombreux Français, qui ne supportent plus leur classe politique en général, les atteintes permanentes contre la famille, contre la liberté d’expression, la liberté d’entreprendre, l’identité française et la solidarité nationale. Entrepreneur ayant créé plus de 10.000 emplois, il nous a livré également  son sentiment sur le « Pacte de responsabilité » proposé aux entreprises par François Hollande, lors de sa conférence du 14 janvier dernier.

Extrait vidéo 3